ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 3 – Episode 44



Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 3 de la rubrique No Comment. En voici le 44e épisode.

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RÉSULTATS ÉPISODE 43 : Victoire d’un commentaire pour lequel la seule réponse possible est probablement le nom de cette rubrique : No Comment.

EPISODE 44

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

—————————————-

VOTE A

Lu sur la page Facebook de Metal Hammer
A propos de Korn

« Je me fiche des modes, Korn non. Ils étaient à la mode à l’époque, ne soyez pas hypocrites. Moi, j’écoute IRON MAIDEN, cela devrait suffire comme argument. Et sinon, retournez à l’école primaire »Arthur

—————————————-

VOTE B

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
Au cours d’un débat d’opinions

« Arrête de dire de la merde et retourne boire ton sperme »Paulin

—————————————-

VOTE C

Lu sur VS Webzine
A propos de la reformation du groupe de death metal Carcass

« on se fout de votre gueule et tout le monde applaudit, prêt à écarter ses fesses en se vautrant dans des geysers de sperme. »poil

—————————————-

VOTE D

Lu sur YouTube
A propos de Nickelback

« Le rock est vraiment, vraiment mauvais. Je veux dire, quel intérêt ? Je n’ai jamais entendu un truc aussi merdique de toute ma vie. Ca m’a presque fait perdre la tête. Et qu’est-ce que c’est comme nom, Nickelback ? Et pourquoi cette vidéo doit-elle être si triste ? Et est-ce que quelqu’un sait de quoi la chanson parle ? Ce doit être le groupe le plus HOMO que j’aie jamais vu. Je préfèrerai écouter Justin Bieber »Jordan

—————————————-

VOTE E

Lu sur YouTube
A propos d’une vidéo d’un internaute se moquant des clichés des interventions scéniques des chanteurs de Metalcore. (cf. en tête de cet article)

« C’est la vidéo la plus bête que j’ai vue. Je suis sûr que tu n’as jamais été à un concert de Metalcore. Et si tu y allais, tu te ferais tabasser. Tu es une blague et cette merde n’est pas drôle ! « Jarod

—————————————-

BONUS

Lu sur YouTube
Bonus « parce que ça nous a fait marrer », à propos de Lacuna Coil

« Cristina Scabbia, s’il te plait, épouse moi. J’ai de la pizza. « Austin

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3