ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 5 – Episode 21


Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 5 de la rubrique No Comment. En voici l’épisode 21 !

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RÉSULTATS ÉPISODE 20 : Large victoire des candidats B qui, décidément, n’ont vraiment rien compris.

EPISODE 21

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

—————————————-

VOTE A

Lu sur la page Facebook de Radio Metal

« […] une grosse dans un bas résille, ça ressemble à du saint-doux dans une passoire »Armel

—————————————-

VOTE B

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos de Kerry King (Slayer)

« Mékilémoch ce pauvre Kerry. Plus je le vois plus j’ai envie de l’appeler La Boule, de Ford Boyard. »Rémi

—————————————-

VOTE C

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos des « Hell’Belles » du Hellfest

« tiens! il va encore y avoir de la salope qui va se faire éjaculé sur la gueule par les membres de groupe en backstage »Anders

—————————————-

VOTE D

Lu sur le site de VS Webzine
A propos des « Hell’Belles » du Hellfest

« Pour ma part, je trouve tout cela très bien. Elles ne vont pas regretter d’être venues quand je leur aurai toutes dégivré le congélo et déchiré le trou qui pète. »gros bout laid

—————————————-

BONUS FANBOY (NON-ÉLIGIBLE)

Lu sur le chat de Radio Metal

« Benighted en live ça déchire du fion à l’écarteur vaginal »Wolflord

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à nocomment[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3