ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 5 – Episode 5


Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 5 de la rubrique No Comment. En voici l’épisode 5 !

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RÉSULTATS ÉPISODE 4 : En mixant FN et Foo Fighters, le candidat D a laissé ses concurrents loin, très loin derrière.

EPISODE 5

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

—————————————-

VOTE A

Lu sur la page Facebook de MetalSucks
A propos de Mike Patton et Faith No More

« Faire volontairement de la musique de merde bizarre n’est pas artistique. C’est une perte de temps. »Doug

—————————————-

VOTE B

Lu sur la page Facebook de Metalorgie
A propos du dernier épisode de Metalliquoi ?

« nul à chier, montage infâme, talkman débile avec une gueule de premier de la classe qu’j’voudrais giffler, vous faites juste passer les metalhead pour des grosses baltringues qui sont juste foutu de milliter comme des putain de hippie straigh.. mais on encule la bonne cause putain.. les metalleux deviennent des suceuses pas foutu de savoir prendre des risques pour inover et voilà ce que cela donne : une poignée de geignardes égocentriques en guise de nouvelles génération »Beau

—————————————-

VOTE C

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos de Cliff Burton

« Mais c’est une grosse merde ce mec, il a bien fait de se faire écraser par son bus ce pd »Eliott

—————————————-

VOTE D

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos de Adam Lambert et Queen qui passeront à Paris

« Lui aussi il est sidéique ? »Guillaume

« Il a les yeux qui sentent le cul, non ? »Angelo

« Par tous les fists, que Brian May m’en soit témoin, jamais je ne mettrai un sous pour écouter gémir l’Architarlouze du 7eme Cercle des enfers. Je respecte Freddie et ses consorts copains de zizi mais Belzepute en godemichet, je dis non. Merde, faut pas déconner non plus. »Rémi

—————————————-

VOTE E

Lu sur la page Facebook de Radio Metal

« De toute façon, a part gojira, le metal francais c’est du bruit. »Maxime

—————————————-

VOTE F

Lu sur le site de VS Webzine

« Blut aus Nord c’est au metal ce que la poupée gonflable est au sexe »gueg

—————————————-

BONUS « GROSSE DÉCEPTION » (NON-ÉLIGIBLE)

Lu sur Youtube
A propos du dernier clip de Steel Panther

« Suis venu pour des nichons. Ai eu des testicules. »lDUNNO0

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à nocomment[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3