ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Radio Metal is gay


Il est temps pour moi de vous révéler un peu à quoi ressemble une journée-type à Radio Metal. Tout commence quand le Doc ouvre la porte du studio, la première difficulté étant de repousser la horde de SDF qui tentent, comme une armée de zombies qui ont particulièrement faim du Doc, d’envahir les studios ou simplement de nous laver les vitres (je vois déjà poindre les commentaires : « Animal méprise les sans-abris »…).

Puis arrive Metalo, à l’aspect négligé parfaitement étudié, qui nous fera profiter dès l’heure du petit-déjeuner de son addiction au saucisson à l’ail pendant que le Doc assumera sa corvée de nettoyage de la litière d’Animal. Puis, à un moment donné, Spaceman arrive et… Spaceman repart. Et quand je demande au Doc si, entre les deux, Spaceman a travaillé, il est incapable de me répondre. Il y a des mystères comme celui-ci, ou comme les crop-circles ou la Bête du Gévaudan, qui resteront sans réponse.

Mais à un moment donné (une fois passés les massages par des clandestines thaïlandaises, un rail de coke, un café… ), on vous concocte ces merveilleux articles que le New York Times nous envie. Et même si depuis plus de trois ans nous essayons de vous faire croire au mythe selon lequel nous aurions des correspondants serviles partout dans le monde qui nous permettent d’avoir chaque jour des nouvelles fraîches et exclusives, vous avez quand même atteint l’âge auquel nous pouvons vous révéler que nous passons surtout beaucoup de temps à pêcher en temps réel nos infos sur des sites comme Blabbermouth. Et par conséquent, je crois qu’on peut dire qu’Evan Seinfeld (Biohazard) ne nous aime pas.

Au cours d’une interview menée par Chris Harris, journaliste pour le site Gun Shy Assassin, Evan Seinfeld a pu exprimer la piètre opinion des gens qui – comme nous, je vous le rappelle – passent leurs journées sur Blabbermouth, « un site de tapettes », d’après les dires de monsieur, rajoutant que « la plupart des gens qui parlent de moi sur Blabbermouth sont des tapettes qui veulent me sucer la b*** ».

Alors, vu d’ici, je peux vous dire que la plupart des membres de l’équipe de Radio Metal passent déjà suffisamment de temps à pratiquer ce que suggère Evan Seinfeld mais que nous n’aurons pas assez de temps pour lui. Je suis tout de même obligé par ma conscience professionnelle de vous préciser que le chanteur/bassiste de Biohazard vise essentiellement les commentateurs qui circulent sur ce site et dont la prose ne doit pas être très au goût d’Evan Seinfeld. Alors, je te préviens, lecteur s’apprêtant à commenter cet article, prends en compte les opinions d’Evan Seinfeld car il se pourrait bien que tu ne sois pas très en accord avec ton identité sexuelle, n’en ayant qu’après le « sexe immense » d’Evan Seinfeld et ayant au fond de toi le sentiment que ce n’est pas bien d’être gay.

En attendant, la journée à Radio Metal continue et il est l’heure à laquelle Metalo nous parle de fèces….



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3