ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Radio Metal sans voix


Du fait d’incidents techniques indépendants de notre volonté, nous sommes contraints de suspendre pendant quelques jours les émissions en direct. Au cours de la semaine qui suit, les émissions seront , au cas par cas, soit annulées soit diffusées en différé. High Hopes et Are You Experienced ? ayant fini leur saison, les deux émissions sont naturellement épargnées. Rassurez-vous, ce n’est donc pas votre PC ou votre Mac qui déconnait pendant Anarchy X hier ou mardi ou pendant High Hopes mercredi, mais bien ces couillons de chez RM ! Et, contrairement à ce qu’il serait tout à fait légitime d’envisager, non, l’Animal n’a pas essayé de manger la table de mixage. Nous travaillons afin de revenir à une situation normale dans les plus brefs délais.

En attendant, la diffusion de notre playlist Metal Militia continue : et rien qu’avec ces 30 000 titres, il y a déjà de quoi faire pour vous. Le Journal du Hard continue également son rythme normal. L’émission 80’s Fever de ce soir est repoussée et remplacée par la playlist électro/indus de DJ Crusty dans Body Electric.
Nous vous tiendrons informés en commentaire de cet article de la programmation du Metal et des Argonautes et des émissions Anarchy X de la semaine prochaine et ferons tout pour que malgré tout, les voix de vos animateurs préférés puissent malgré tout se faire entendre !

Nous avons déjà pu le constater, votre soutien à notre encontre en cas de coup dûr est très fort et nous vous en remercions. Stay Tuned !

EDIT 13 juillet : La diffusion d’Anarchy X reprend en différé dès jeudi 14h juillet. Vous retrouverez donc Metal’O Phil tous les mardis et jeudis de 20h à 22h pour l’émission talk show vous permettant de découvrir les nouveautés metal du moment. Le Journal du Hard reprend également jeudi 14 et ce, jusqu’à fin juillet. Tous les lundis, l’Animal vous proposera une playlist Are You Experienced ?. Nous vous tiendrons informés pour la diffusion du Metal et les Argonautes et de 80’s Fever. D’ici là, suivez bien l’actu de notre page facebook. Elle vous permettra de régulièrement proposer des requests à l’antenne !



Laisser un commentaire

  • Ah merde ! Vous n’allez pas pouvoir nous parler du retour de Blink-182…

    [Reply]

  • Eu sou do Brasil , e queria dar os Parabéns para a Rádio Espetacular! muito boa , escuto todos os dias no trabalho!!
    Fantastica !!!! Vida longa ao Metal!!!

    abraços!!!

    [Reply]

  • A noter que suite à un problème technique, le Journal du Hard de ce soir est annulé et reprend dès demain.

    [Reply]

  • Les deux Anarchy X de la semaine sont annulées, ainsi que 80’s Fever et Le Metal et les Argonautes.

    Pour Anarchy X, rendez-vous la semaine prochaine et pour les deux autres, nous vous tiendrons informés pour une reprogrammation.

    [Reply]

    :'( fait suer grave la

  • Fatal_Blood dit :

    Je veux pas dire mais 80’s Fever n’a pas été diffuser depuis plus d’un mois d’abord a cause d’une problème perso de The Love Machine, ensuite a cause du Hellfest et maintenant a cause d’un problème technique. Ce n’est pas que je suis en manque mais la playlist éléctro indus de DJ Crusty commence a me soûler mais se n’est pas grave. Si non bouger vous les fesses pour réparer se bins.

    [Reply]

    The Love Machine

    Hey Fatal Blood,

    Merci pour ce message 🙂 Moi aussi, vous me manquez tous ! Mais je serai bientôt de retour, ne t’en fais pas ! Et le retour de 80’s Fever fera mal, crois-moi ! 😉

    A très vite !
    TLM

  • A votre place, j’aurais déjà cassé tout le matos, alors surtout prenez le temps qu’il faut pour tout remettre à neuf!

    [Reply]

  • Je sais pas ou mettre ce post alors je le met sur l’article en haut de page.

    C’est vraiment, vraiment pénible les liens collés sur les backgrounds du site. Toutes les trente secondes je clique sans faire exprès et à chaque fois j’ai un connard au cheveux rouges qui me casse les couilles dans un nouvel onglet. cdg

    [Reply]

  • je pensait que l’animal aurait appuyer sur le bouton « all delete » en disant « sa doit étre sa pour pouvoir avoir une biere gratis » ou alors que c’ets metalo’phil qui se pris les pieds dans les cable en voulant empecher que spaceman de publier l’article sur limp bizkit enfin bonne chance et magnez vous le derche on vue tentendre vos voix

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3