ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Radio Metal: Shit Music Only!



Première chose : désolé pour le format pdf de ce blog. Comme vous l’avez compris, nous avons un souci avec des virus qui nous empêchent de nous exprimer correctement! C’est déjà comme ça sur le chat de Radio Metal et c’est malheureusement le cas sur mon blog également…

Les robots veulent notre mort mais ils sont tombés sur plus fort qu’eux ! Les soucis seront réglés d’ici les prochaines semaines…je l’espère en tout cas !

Par ailleurs, c’est donc sur une formule pompée sur une radio pour jeune que je commence ce blog ! C’est Metalo qui l’a trouvée donc je me dois de rendre à César ce qui appartient à César.

Et c’est clair que mardi dernier, sur l’antenne de Radio Metal, ça se rapprochait vraiment de l’ambiance des radios libres et notamment de Skyrock version Doc’ (l’autre ! :)) et Difool… ! On a bien rigolé et nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre présence.

Certes c’était le bordel, oui nous avons charrié nos propres auditeurs présents à l’antenne, oui nous parlions en même temps, oui les blagues de Spaceman ne sont pas drôles…mais c’est ça qui fait le charme de Radio Metal et de son antenne !

C’était nos deux ans, et ça devait se fêter !!!

Donc maintenant je vais passer à l’étape suivante que tout le staff redoute. Je vais donc dévoiler ce qui s’est passé derrière votre ordinateur. Oui je vais tout balancer…et ce au risque de me faire lyncher !!! 🙂

Nan bah simplement, voilà quelques éléments pour mieux connaître les membres de Radio Metal ! 🙂

– je suis arrivé en retard à l’émission et j’ai surpris Fucktoy, Metalo et Spaceman seuls dans les studios…Sur la description exacte de ce que j’ai vu…je ne peux pas !

– il était convenu que j’aille acheter des pizzas pour tout le monde avec Fucktoy mais comme j’étais en retard (honte à moi !) on y est allé à quatre avec Crusty, Spaceman et Fucktoy. Mais il était 19H55 et il fallait attendre les pizzas…15 minutes. Donc là y’avait pas ergoté 107 ans : les premiers qui courraient n’attendraient pas. Et à ce petit jeu là autant vous dire que je suis le plus rapide, suivi de près par Crusty et Fucktoy…donc c’est Spaceman qui aurait dû attendre mais ce dernier, prétextant une émission à animer et une fin de rhume, revenait vers nous piteusement en nous suppliant de l’attendre… ! Prenant le bras de Crusty, et dans un geste extrême de mansuétude, je lui dis « Crusty, vient avec moi, on va attendre les pizzas ensemble. ».

Ceci est la vérité et tous ceux qui remettraient ma parole en question ne sont que des menteurs.

– les membres présents à cette soirée étaient : Crusty, Fucktoy, Seb, Metalo, Le Duc’, Spaceman et moi. Celui qui a bu le plus de bières est Metalo. Celui qui a dit le plus de conneries est…Seb bien sûr ! 🙂

– Mais la plus grosse connerie de la soirée a été dite par Metalo ! Si si…ce dernier a affirmé ne pas aimer Laibach. Je lui dédicace donc la pochette ci-dessus ! Bien évidemment nous avons, en représailles, forcé Metalo à ingurgier une pizza et Spaceman a ingurgité une pizza au fromage. Spaceman n’a donc pas pu terminer l’émission, comme vous avez pu le noter.

– Lorsque l’on a dit au Duc’ que « Oomph ! c’était de la merde ! » l’ambiance a clairement changé car Fucktoy s’est retrouvé de l’autre côté de la rue, un ?il en moins.

Oui, vraiment, drôle de soirée.

– Bon, c’était une soirée entre (vrais ?) mecs, donc les filles étaient souvent au menu de nos conversations. Sur ce sujet là, il faut se reporter aux présentations du staff pour comprendre les soucis évoqués entre nous. 🙂

– Spaceman n’a pas passé « Dekadance » de Moonspell. Vous ne retrouverez donc plus Spaceman à l’antenne.

Voilà pour l’essentiel !

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3