ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RAGE AGAINST THE MACHINE annoncé à Rock En Seine 2020


La prochaine édition du festival Rock En Seine se tiendra du 29 au 1er septembre 2020 au Domaine National de Saint-Cloud.

Les premiers noms annoncés sont RAGE AGAINST THE MACHINE et RUN THE JEWELS. RAGE AGAINST THE MACHINE jouera le mardi 1er septembre et pour la première fois en France depuis 2008.

Visuel :

Affiche :



Laisser un commentaire

  • Ça sera insupportable, il y aura trop de monde !

    [Reply]

  • Très juste pok , ratm font les festivals prêt à cracher …et de plus pour prendre l’exemple du rock en seine, le prix de la place le jour de ratm est parait-il 40 euros plus cher que d’habitude! on adore.
    Les beaux discours révolutionnaire de gauche s’envolent quand il faut passer à la caisse. bien triste quand on se rappelle la belle initiative du concert de londre en 2010.

    [Reply]

    django

    Je plussoie. C’est bien les engagements moraux surtout lorsqu’on les applique à son environnement professionnel. J’hésitais à me rendre à Rock en Seine en raison de l’ambiance. Maintenant vu ce que tu indiques pour le prix des places, c’est mort.
    Cela me fait penser à Trust, les références permanentes au Che Guevara, par contre quant il s’agit de thunes, les idéaux révolutionnaires bien au placard…

    Eric

    Trés juste django, j’avais oubliè Trust…nos fervents révolutionnaires de cours d’école, eh,eh, eh!!

  • lucky_tetard dit :

    Date unique en France…donc c’est mort pour un des special guest au Hellfest…comment peut-on laisser passer un groupe comme RATM pour les 15 ans du Hellfest…fais chier ces parisiens !

    [Reply]

    Pok

    plusieurs possibles solutions +/- probables (car en vrai j’en sais rien):
    °RATM s’est reformé trop tard pour les festivals ayant lieu en juin/début juillet (i.e: tous ceux qui avaient Prophets of Rage l’ont dans l’os)
    °RATM est au Firefly Festival (dans le Delaware, U.S.A) le weekend du Hellfest
    °RATM ne fait que les festivals prêt à crache run paquet de fric hallucinant (Coachela, Boston Calling, Firefly, …) et le prix payé pour les dates européennes doit être indécent. Le Hellfest ayant déjà claqué une grosse partie de son budget pour booker les groupes déjà annoncés ils n’ont plus les moyens de « s’offrir » RATM.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3