ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RAMMSTEIN « a 35 chansons qui sont presque finies »


Les guitaristes de RAMMSTEIN Richard Kruspe et Paul Landers ont fait le point sur l’avancée du nouvel album du groupe.

Le premier cité affirme que la formation allemande a des dizaines de chansons « presque terminées » pour son septième album qui succédera à Liebe Ist Für Alle Da sorti en 2009. Lors d’un entretien accordé à Bucksttabu, il affirme « Nous avons 35 chansons quasi terminées donc ça vaut le coup d’attendre ». Paul Landers souligne de son côté le fait que le groupe « a déjà six chansons de vraiment bonnes ».



Laisser un commentaire

  • Christophe dit :

    De mon point de vue, Liebe ist fur alle da (2009) est le sommet de leur carrière. Faire mieux sera compliqué d’autant que leur ‘rammvier’ ne m’a pas convaincu…

    [Reply]

  • Pour moi, Rammstein a fait son temps (comme 80% des groupes des 90’s, d’ailleurs). Les années fastes du groupe sont derrière lui, il faut se faire une raison (n’en déplaise aux journaleux de Rock Hard qui encensent aveuglément tout ce que font les groupes estampillés 90’s, sans JAMAIS les remettre en cause).

    [Reply]

    Toussa

    Ils auront fait leurs temps si et seulement si l’album ne sera pas à la hauteur. Ce que je pense probable ^^

    Duncan

    Ouai ou alors ils encensent ce qu’ils aiment parce que c’est bien. Le principe de la critique, c’est pas de défoncer un album mais de mettre en avant ses forces et ses faiblesses en faisant la part des choses entre son appréciation et les qualités objectives du cd. Je peux pas défendre Rock Hard (que je ne lis pas) mais Rammstein par contre ça va pas être dure, ils sont toujours aussi bon qu’à leur découverte dans Herzeleid ! Et les années 90 n’ont rien à voir là-dedans…

  • il fraudais les sous-titre en français svp

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3