ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RAMMSTEIN au Download Festival France


Après IRON MAIDEN récemment annoncé en tant que tête d’affiche du Download Festival France, RAMMSTEIN vient officiellement d’être annoncé à l’affiche du festival sur la page Facebook de ce dernier. Le combo allemand se produira bien le dimanche 12 juin 2016.

Le communiqué de l’organisation :

« Le 12 Juin prochain, en clôture de la première édition du Download Festival à Paris, les Berlinois de Rammstein enflammeront la scène de l’Hippodrome de Longchamp.

Au cours de ces deux décennies, le groupe a atteint le sommet de la pyramide de la scène rock. Têtes d’affiche des plus grands festivals et des plus belles scènes du monde, ils écoulent leurs albums et DVD par millions. Ils s’affirment comme des bêtes de scène incomparables dont le sens artistique nous emporte dans une dramaturgie et une épopée capables de toucher tous les sens.

Certains appellent cela « Rammstein-esque » et pour d’autres c’est un « opéra rock ». Néanmoins peu importe la définition, il est évident que les six musiciens ne font pas que jouer live, ils incarnent le coeur sanguinolent, l’élément créatif autour duquel se crée le spectacle. Et il y a de quoi capter l’attention, accélérer le rythme cardiaque : des lumières, des expositions à répétitions, une scène titanesque et des effets mortels…

Un rendez-vous immanquable et un choix incontournable pour un show qui comblera vos yeux et vos oreilles. »

Visuel :

Pour rappel, le prix du billet un jour au Download Festival France est fixé à 66 euros et le prix du pass trois jours sera de 148.50 euros. La mise en vente sera effective ce vendredi 23 octobre à 10H. Ce sera également le cas pour le camping payant situé sur le site du festival dont le prix sera de huit euros la nuit ou de vingt euros les trois nuits.

EDIT 21/10/2015 – 13H46 : Les rumeurs sont de plus en plus fortes sur la présence de RAMMSTEIN au Hellfest 2016. Le site RammsteinWorld a même publié un visuel explicite sur le sujet. Le fait que le Download n’a pas communiqué sur une date unique du groupe en France (comme il l’a fait pour son annonce concernant IRON MAIDEN) laissant la porte ouverte à une présence éventuelle du groupe au Hellfest.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3