ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RAMMSTEIN : la tournée européenne de nouveau reportée à 2022


Après un premier report de la tournée européenne des stades initialement prévue pour 2020 en raison de l’épidémie de COVID-19, RAMMSTEIN a de nouveau décalé ses concerts prévus en juillet 2021 à juillet 2022. Les billets de 2020 seront valables pour les nouvelles dates. Voir agenda concert.

Annonce officielle :

Voici un extrait du communiqué du Groupama Stadium pour les dates à Lyon :

En raison du contexte sanitaire et des mesures pour lutter contre la Covid-19, Rammstein a reporté à nouveau sa tournée des stades. Les deux concerts prévus au Groupama Stadium en 2021 ont été reportés par les organisateurs les vendredi 8 et samedi 9 juillet 2022.

La production propose aux acheteurs de conserver leurs billets pour les nouvelles dates. Retrouvez toutes les informations détaillées et les différentes procédures de remboursement. La billetterie est ouverte pour réserver des billets pour ces deux événements en 2022.

VOS BILLETS SONT VALABLES POUR LES NOUVELLES DATES

Vos billets de concert sont valables pour l’édition 2022. Les billets achetés pour le 9 juillet 2020 ou 2021 sont valables pour le 8 juillet 2022. Les billets achetés pour le 10 juillet 2020 ou 2021 sont valables pour le 9 juillet 2022. Merci de respecter les dates de report pour chaque concert, aucun échange de billets d’une date pour l’autre ne sera considéré.

Des demandes de remboursement pourront être faites du 24 mars 2021 au 31 décembre 2021 pour les achats effectués avant le 24 mars 2021, auprès des points de vente où ont été achetés les billets. Les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.

Visuel :

Par ailleurs le claviériste Christian « Flake » Lorenz a confirmé que le groupe avait terminé l’enregistrement de son nouvel album. Aucune date de sortie n’a cependant été avancée. Il a déclaré au webzine allemand motor.de (source) : « Le fait de ne pas pouvoir jouer en live a augmenté notre créativité. Nous avons eu plus de temps pour penser à de nouvelles choses et aussi moins de distraction. La conséquence, c’est que nous avons enregistré un album que nous n’avions pas prévu. »

Le groupe avait rejoint cet été les studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence. Les allemands avaient déjà enregistré le dernier album éponyme dans ces studios, et le chanteur Till Lindemann et le batteur Christoph Schneider avaient confirmé avoir des titres en réserve et avoir prévu de travailler sur de nouvelles chansons suite à l’annulation des concerts.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3