ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Randy Blythe (Lamb Of God) inculpé pour homicide involontaire à Prague


Voilà de quoi nous surprendre en cette fin de semaine avec cette information qui n’a pas traîné à faire le tour du Net : Randy Blythe, chanteur de Lamb Of God a été inculpé mercredi 27 juin à Prague pour « atteinte à la santé avec conséquence mortelle » sur un fan du groupe. En effet, selon les dires de la police tchèque, Randy Blythe aurait été pris dans une rixe avec un spectateur qui serait monté sur scène lors d’un concert du groupe à Prague en 2010. L’info provient du quotidien tchèque Dnès.

Le chanteur a été arrêté par les forces de l’ordre dans la capitale de la république tchèque la veille d’un concert de Lamb Of God qui devait avoir lieu au club « Rock café » de Prague le jeudi 28 juin. Le concert a, bien évidemment, été annulé.

Les faits remontent au 24 mai 2010. Le fan en question, dont l’identité est inconnue, n’était sous l’emprise d’aucune drogue ni même de l’alcool. Celui-ci serait décédé des suites de ses blessures confie une source proche de l’enquête alors que les forces de l’ordre poursuivent leur investigation. Du côté du groupe, si aucun communiqué officiel n’a été publié, ces derniers ont simplement partagé un tweet se résumant à un : « ‪Free Randy Blythe‬ ». Un représentant du management du groupe dénonce ces accusions : « Blythe est accusé à tort. Nos avocats travaillent sur le dossier et nous supposons que Blythe sera bientôt acquitté… ». Le Parisien, qui a également relayé cette nouvelle rappelle qu’un communiqué devrait être publié aujourd’hui même.

Une affaire qui soulève bon nombre d’interrogations. De la plus évidente, concernant les deux longues années s’étant écoulées entre le décès du spectateur et l’arrestation de Blythe (d’autant plus que l’altercation a été on ne peut plus publique) à la plus recherchée : s’il avait eu conscience de sa culpabilité, pourquoi Randy Blythe aurait-il pris le risque de revenir en République Tchèque ?

Autant de zones d’ombres qui mériteraient un éclaircissement par de futurs communiqués.



Laisser un commentaire

  • regardez cette vidéo , les mec de la secu sont TRES violent je voit pas en quoi randy est responsable , ca fait deja deux video qu on voit ou les mec de la secu sont TRES violent sans deconnez c’est ouf , s’ il est mort c’est a cause de la securité qui le balance comme un sac de patate

    [Reply]

  • On peut notamment lire ceci ….  » chanteur tres agressif avec ses fan  » vu la gueule de ses avocat j’ ai l impression qu il est mal barré il risque de 1 a 10 ans de prison quand meme !!

    [Reply]

  • Randy reste encore 10 jours en prison , il peut etre libérez sous caution mais il y reste encore 10 jours et vu ce que je voit sur certains site tchèque ils ne l’ aiment pas beaucoup jugez plutôt par vous memes , traduisez les legendes des photos vous allez hallucinez … http://www.blesk.cz/galerie/zpravy-udalosti/239580/?foto=0 faites defilez les photo et traduisez les legendes , c’est du tchèque ..

    [Reply]

  • Drunkgromit dit :

    Bah finalement une vidéo est parue, Randy lançais simplement le mec en slam. Quel pétard mouillé ! Un belle défaite pour les torchons médiatiques (people) français et probablement internationaux. Randy est apparemment libéré, mais je ne suis pas certain que cela signifie qu’il n’y aura pas de jugement …

    [Reply]

    jeffrey lebowski

    apparement il vient d’etre placé en détention préventive…

  • deja d’une que viens faire un gars sur la scène , 2 et la sécurité , pourquoi l’avoir laissé monté ? si le gars a été ejecté et mal retombé tant pis pour lui. je doute fort qu’il soit mort de coups portés par le chanteur a moins d’etre un boxeur poids lourd , faut vraiment s’acharner pendant un moment et je pense qu’on l’aurait arreté avant. non ç’est vraiment ridicule cette histoire.

    [Reply]

    guigui14

    renseigne toi un peu avant de dire ça.
    La version actuel est que le mec a tenté par 3 fois monté sur scène, et à la troisième il a été trop vite pour la sécu, du coup Randy Blythe la repoussé dans le public où il se serait cogner grièvement la tête en tombant.
    En effet il n’avait rien à faire là!

  • Drunkgromit dit :

    Une occasion pour certains média (spécialisés comme non spécialisés) de faire du sensationnel et ça marche plutôt bien vu les réactions sur certains sites *sifflote* VS *sifflote*. Certains enferment déjà en prison Randy alors que les seules informations vérifiées sont probablement qu’il a été arrêté et qu’un fan de Lamb of God est mort.
    Dans le sens inverses des super fan lui souhaitent de s’en sortir mais ils ne le souhaiteraient probablement pas à un inconnu.

    On ne connais ni les circonstances précises de sa mort (donc pas si le lien entre une altercation avec Randy et sa mort est avérée) ni les conditions dans lesquelles ça s’est passé. Contrairement à ce qui est dit dans votre article j’ai par exemple lu ailleurs qu’un témoin ayant assisté au concert disais que le mec avec qui a eue lieu l’altercation était bien éméché et je pense que ni vous ni moi n’avons les moyens de vérifier l’info.

    Si le passif de Randy ne plaide pas sa cause je comprend pas le peu d’objectivité des métaleux quant à cette affaire, on en saura plus réellement lorsqu’il y aura eu jugement (et encore … ce sera le résultat d’une altercation verbale entre avocats). Je doute fortement que le communiqué du groupe nous aide à y voir plus clair.

    Bref wait and see.

    [Reply]

  • Bah effectivement , ce mec a l’ air taré faut être honnête et pourtant je suis fan du groupe , ta vidéo prouve juste que l alcool lui réussi pas , elle montre aussi l agressivité et la violence de randy , il se fight avec un de ses potes quand même donc imaginez avec un inconnu qui monte sur scène ….. ta vidéo est censé le défendre ????? qui as dit que randy l’ avait tué avec ses poing ?????? de plus sur scène randy n’ est pas autant déchiré que sur ta vidéo , visiblement sur la vidéo c’ était en fin de soirée !!!

    [Reply]

  • À ceux qui pensent que Randy peut tuer un homme avec ses poings, regardez cette vidéo en cliquant sur mon nom. NB : Ceci n’est pas une campagne anti-alcool. Encore moins un extrait de l’émission « Vis Ma Vie… de recalé de casting pour le film Braveheart ».

    [Reply]

  • Peut-être que la République Tchèque ne compt pas l’envoyer au supplice, mais désire uniquement pouvoir enfin en finir avec un dossier en cours, sans porter « négative » je dirais…

    [Reply]

  • Happydayforalligators dit :

    @AlucarD As-tu lu l’article au moins ? Ps:(pay »er »)

    [Reply]

  • @guigui En meme temps  » SI  » c’est lui qui est a l’ origine de la mort de ce fan il devra payé , je suis fan du groupe mais chanteur ou pas de lamb of god il devra payé !!! s il est jugé coupable il est logique qu il paye , qu on soit fan ou non de lamb of god peu importe , on parle de la mort d un etre humain !!

    [Reply]

    guigui14

    d’après les news, il devra payer 200.000$, en effet, mais je disais simplement que si il doit faire de la taule ou une quelconque connerie du genre ce serait vraiment trop con…

  • J’attendais votre article avec beaucoup d’impatience. Dans certains articles est écrit que comme les USA n’aiment pas extrader leurs citoyens, la république Tchèque a attendu que Randy Blythe vienne sur leur sol pour l’arrêter.

    Une bien sale affaire!

    [Reply]

  • quand j’ai vu ça sur tumblr j’étais en mode WHAT THE FUCK!!!
    Putain j’espère qu’il va s’en tiré sans rien ce serait vraiment trop con!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3