Le cap du troisième album est réputé pour être crucial dans la carrière d’un groupe. Sybreed l’a bien compris en mettant la barre très haute avec The Pulse Of Awakening, un album qui affirme la personnalité du groupe avec une utilisation plus prononcée encore des machines et des refrains pop. Dans un récent entretien avec nos confrères de Hall Of Metal, le guitariste Drop affirmait que la musique du groupe se trouvait quelque part entre le metal, la new wave et la pop. Cette description, certes intriguante, est cela dit on ne peut plus pertinente.
Nous verrons ce soir si Ben, le chanteur du combo, a la même vision de sa musique que son collègue, puisque nous l’accueillons dans Anarchy X par téléphone. N’hésitez pas à lui poser vos questions sur le chat ou en direct en appelant nos studios par téléphone (09 77 21 75 22) ou Skype (pseudo:radiometal).
Nous en profiterons également pour tirer au sort le gagnant du concours. Donc si vous n’avez pas encore participé, dépêchez-vous car il ne vous reste que très peu de temps !
Ca va pas être facile pour Benjamin entre Spaceman et Metalo…