« Dirty’s Back » est le nom de la nouvelle vidéo du groupe canadien Baptized In Blood qui a sorti son premier opus mi-octobre. Josh Torrance, le guitariste du groupe, affirme que cette chanson est en fait une réponse de Baptized In Blood au titre « SexyBack » de Justin Timberlake. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à Noisecreep : « Si (Justin Timberlake) peut faire revenir le sexy, nous on peut faire revenir le sale ! Prend ça ! »
Dans le but de mieux comprendre les propos de Josh, il était donc important que vous ayez tous les outils à disposition pour faire la comparaison entre le clip des BIB ci-dessus et la vidéo de Justin Timberlake que voici :
Vous noterez qu’après la vision des deux clips aucun parallèle n’est vraiment possible. Mise à part, peut-être, sur la gent féminine à chaque fois présente mais qui est nettement plus appréciable – je ne sais pas ce que vous en pensez – dans le clip de Justin Timberlake… Donc les Baptized In Blood, au lieu de dire des bêtises, il feraient mieux de nous proposer des vidéos comme celle de Justin Timberlake où les filles sont de meilleures qualités !
J’aime parler de « qualités » pour qualifier les filles dans les clips. C’est vrai quoi nous, en tant que consommateur, on veut voir un spectacle de qualité et c’est bien normal…
[Reply]