ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Rarement vu un truc aussi nul de ma vie


Pour annoncer un album, les labels organisent sa promotion. Et aujourd’hui n’importe quoi sert de promotion. Entre les trailers de clips (ohoho c’est super-trop-intéressant), les vrais/faux effets d’annonce ou les vidéos complètement idiotes : les trouvailles de nos amies maisons de disques et de leur entourage sont toujours très originales dans la médiocrité. Eh oui, qu’est-ce que tu crois lecteur, tu penses sérieusement que la chute de l’industrie de la musique est UNIQUEMENT dûe au téléchargement ?! Allez soyons sérieux 15 secondes.

Dans le trip « oh tiens les copains, et si on faisait un truc vraiment ridicule ?!! » je demande Murderdolls. Qui a eu l’idée de la vidéo ci-dessous ? Voilà la vraie question. Wednesday et Joey Jordison ? Leur manager ? Roadrunner ? Ou tous les 4 ensemble peut-être ? Il y a débat, un vrai débat que Radio Metal a pour mission de lancer ici car notre objectif – vous le savez – c’est la vérité. Oui nous sommes les avocats du metal ! (note de moi-même : j’imagine à la lecture de ces lignes l’envie de tuer des « fuckin’ » die-hard d’AC/DC, de Rammstein ou de Metallica transi par tant de prétention…)

L’objet du présent article, c’est donc ça :

On y voit Wednesday et Joey en train d’aller réveiller leur manager avec un couteau en pleine nuit (?) et l’emmerder. Lui prend ça avec le sourire bien sûr – car c’est quelqu’un de cool comme tous les gens qui travaillent dans la musique (…) – et ça le fait rire. Normal, tout est préparé. Car oui ça sent la merde tout ça : c’est moi qui vous le dis ! Qui suis-je et quels éléments ai-je pour affirmer haut et fort, devant les millions de lecteurs que vous êtes, que cette vidéo est honteusement truquée ?

Eh bien un mec qui dort avec une casquette : soit c’est un imbécile, soit cette vidéo est définitivement ridicule.

Ah oui, et sinon le nouvel album de Murderdolls, Women and Children Last, sortira le 30 août prochain.



Laisser un commentaire

  • heu bin tu sais mon mec dort en casquette des fois (peur des épis XD ) puis quand tu es en tournée ou quoi bin tu te pose pour dormir. perso après une journée et une nuit de dingue, il m’est arrivée de m’endormir avec mes chaussures, toute habillée. alors ouais je suis stupide d’être trop crevée XD après coup monté ou pas, jm’en fou ça me fait rire. des trucs pourris comme ça j’en ai fait aussi et je recommencerai volontier. ensuite, leurs conneries n’ont rien à voir avec leur musique.
    certes J.Jordison n’est pas le meilleur guitariste du monde, il se plante des fois et alors? même Slash ça lui est arrivé de se planter ^^ après, chacun ses gouts! voila pourquoi on préfère certains musiciens à d’autres. certains pensent que le batteur de métallica est le meilleur du monde, perso je trouve qu’il est loin d’être excellent bien que j’apprécie le groupe. m’enfin… si ça peut vous aider à penser que vous êtes matures, critiquez la connerie (calculée) des autres, ça vous évitera de réaliser à quel point vous êtes cons de nature ^^

    [Reply]

  • franchement, c’est vous qui etes affligeant, et navrant, genre dans votre vie, jamais vous avez ete ridicule, con, merdique, c’est vrai vous etes parfait, et sa vous aveugle, je dois dire que le clip est drole et c’est pas des tarlouzes qui aiment meme pas murderdolls en general qui ramenent leurs gueule sur un truc dont ils ne savent pas de quoi parler.
    et c’est vrai je suis fan de cradle bah le film est pourri aussi, et alors, j’ai dit que j’etait plus fan de cradle juste pour sa, bande de bebe, « ah il a ete nul, je l’aime plus », navrant.
    franchement sa me fait rire des cons dans votre genre.
    mais rester comme sa, sa me fait de la distraction au moins , sa vous rend utile.

    [Reply]

  • J’adore comment il répètent « i’ve got a knife » « a good knife » en parlant d’un pauvre couteau rond

    [Reply]

  • bah on a tous le droit de faire les cons
    mais je préfère les video Cradle of Fear avec Dani Filth!

    [Reply]

  • @Gael: Entre nous, on n’a pas la même vision de bon gratteux, car franchement j’ai eu l’occasion de voir des vidéos live des Murderdolls où Jordison se plantait littéralement niveau rythmique… Si ce n’est pas un comble pour un mec qui est batteur à la base…

    D’ailleurs, je sais que je vais m’attirer les foudres de beaucoup de monde ici (plus jeunes comme plus vieux) mais j’ai toujours pensé que Jordison ne méritait pas son statut de super batteur comme on lui a si bien attribué. Oui, ses solos de batterie avec Slipknot où il plane en l’air, c’est impressionnant. Oui, il est super rapide (avec deux double-pédales scotchées entre elles, c’est vrai que c’est vachement plus simple d’être rapide). Et à côté de ça niveau technique… A côté des « vrais » supers batteurs, c’est du flan désolée. Mais ceci n’est que mon opinion (par contre le coup des doubles, véridique, je vous assure).

    Sorry, c’est sorti tout seul mais le cas et la réputation qui suit Jordison m’horripile au plus haut point (et vous savez pas l’effort que j’ai fait de ne pas spécialement le montrer dans l’article que j’ai écrit sur lui il y a 2 ou 3 mois de cela).

    [Reply]

  • Pfff… Mais il faut arrêter un peu de s’énerver là… Ok c’est pas bien malin, mais c’est drôle. Fin, mettez vous dans la tête de Joey et W13. Vous n’avez JAMAIS fait de coup pourri dans le genre? Qui n’en n’a jamais fait? Hein? Et perso, je trouve que Murderdolls c’est pas mal du tout musicalement parlant. Joey est un putain d’excellent batteur, et en plus, c’est un bon gratteux. Je sais pas mais voyez un peu plus loin quoi. Wednesday 13 gueule bien, mais avec Bloodwork, on voit qu’il sait chanter aussi. Franchement arrêtez avec vos : AHHH C’EST DARK OU PAS DARK!!! >.< !!! Putain mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles merde du DARK ou PAS DARK >.< ! Lady Gaga met du vernis à ongles noir, c'est DARK peut être?!!!>.< Chiotte!!! Après aussi on va dire que Eminem, c'est de la merde, parce que c'est du rap? Donc pas Dark. Vous avez déjà écouté Kim de Eminem? Ouais ben ce mec aurait pu faire du metal. Oh c'est fou 😮 il a aussi fait un truc avec Marilyn Manson. Donc arrêtez de faire chier le monde entier avec vos vision trop dark-gothique-underground-de-la-mort-qui-tue. Parce que vraiment, c'est pitoyable. Murderdolls = Bien.

    [Reply]

  • Pas regardé jusqu’au bout, tant les deux pseudos dark sont énervants et affligeants. Je dois pas être cool, moi. Le gars dort également avec un badge autour du cou tiens.

    [Reply]

  • Hé bien, moi je dis que ces jeunes là n’ont pas connu le Morning Live ( quoi, qu’est-ce qu’elles ont mes références ? ) parce qu’au moins, là, ils lui auraient au moins chier dessus au manager. Et ça, c’est plus fort qu’un couteau à beurre ( oui, encore et toujours le couteau à beurre ! ).

    [Reply]

  • D’ailleurs, Metalo nous amène à un point intéressant… Nous, on trouve ça affligeant, mais qu’en pense le public plus jeune (et les fans du combo)? Que c’est la classe car Wednesday 13 a failli tuer un mec? 🙂

    [Reply]

  • Metal'o Phil / RM dit :

    franchmen arété detr rabajoi com dé prof lé murderdol il zon su resté umbl, drol é jeune malgrai le suxè
    c tro bien dé star ki continu à rigolé
    dan 10 an vou seré plu drol parck vou serai devenir célèbr

    [Reply]

  • « Ah la vache mais c’est nul! Non, vous me dites dites que c’est c’est nul, mais là c’est affligeant, y a rien! »

    Je me demande qui a eu cette idée à la con, et surtout qui a osé la posté en ayant vu le résultat!

    D’ailleurs il semblerait même qu’ils n’assument dejà pas la chose en la réalisant…
    On dirait une parodie merdique de jackass ou de viva la Bam réalisé avec des cocaïnomanes sous valium…

    [Reply]

  • @Chevelu : Ouais, un manager ça se tue pas avec un couteau à beurre, soit disant « a good knife ! », surtout quand il est habillé dans son lit ! 🙂

    Sinon, je plains les voisins, ou les autres habitants de la maisonnée….. se réveiller avec du métal dans les oreilles, ça fait pas du bien…. s’endormir avec ok, mais la…..

    [Reply]

  • C’est de la promo qui est censée donner envie d’acheter leurs
    albums et d’aller les voir en concerts????

    Raté, j’ai plutôt envie de les fuir!!!

    [Reply]

  • J’ai quand même souvenir que Laguiole faisait des couteaux un peu plus aiguisés (autre chose que ces guignols donc…)

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    @Chevelu: bien vu! D’ailleurs, c’est tellement énervant que ça donne envie de leur casser Laguiole.

    [Reply]

  • @ F***toy : je crois que s’ils ne le tuent pas c’est parce que ces c*** utilise un pu***n de couteau à beurre !!!! C’est que ça a la peau dure un manager ! Ça se bute pas avec n’importe quoi !

    Et à part ça, vous avez compter le nombre de fois où ils prononcent le mot « knife » ???? En réalité, je vous le dis, c’est une pub pour Laguiole !

    [Reply]

  • Ah ouai ils craignent alors 🙂

    [Reply]

  • @Schnapz : ouais on a les crocs !! 🙂 On est des morts de faim bordel…

    Nan bah en fait comme le Murderdolls va sortir Schnapz, eh bien ce genre de vidéo sert à la promotion du groupe. Tout est donc mesuré, orchestré etc. Rien n’est jamais fait au hasard.

    Regarde ici par exemple :

    http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=96790

    Tu vois bien la volonté de communication. Moi si je fais une vidéo en train de danser sur du rnb avec Metalo et Fox lors d’une pendaison de crémaillère, eh bien je fous ça sur Facebook pour déconner mais j’envoie pas une newsletter Radio Metal dessus. Tu vois le truc ?

    [Reply]

  • Pourquoi vous vous en prenez à cette vidéo ? :/
    Bon d’accord elle est naze, mais c’est une promotion de rien du tout ça si ?
    J’en ai fait des vidéos à la con, que quand tu les revois t’as honte, avec mes potes. Si ça se trouve c’est juste ça.
    Je vous trouve un peu sur les dents en ce moment les gars.

    [Reply]

  • Et ils comptent faire pareil aux gens pour les forcer à acheter leur nouvel album et se radiner à leurs concerts? 🙂

    [Reply]

  • F***toy / RM dit :

    Pourquoi ils le tuent pas?

    [Reply]

  • honetement la video mouais sa me fait penser au film projet blair witch ou encore rec et puis il dort avec ca casquette + habiller tro fort ce mec ^^

    [Reply]

  • Le mec dors habillé avec sa casquette, comme tout les vrais ^^.

    Snon, c’est au moins digne du Projet Blair Twit de Cradle Of Filth…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Metallica @ Saint-Denis
    Slider
  • 1/3