ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Ras la crête : God Save The Punk est encore là !


Après n’avoir pas encore réussi, le mois dernier, à supprimer… ça, nous devons bien avouer que nous ne sommes toujours pas parvenus à réussir à nous débarrasser de God Save The Punk, l’émission mensuelle consacrée au Punk.

Sur le papier, le punk étant un style connexe au metal, la programmation de ce show était une bonne idée. Néanmoins, le directeur des programmes de Radio Metal ne cesse depuis de clamer sa décision de supprimer cette émission. La raison évoquée étant la suivante : « Contrairement à ce que dit une quelconque idéologie relativiste, pour nous, toutes les musiques ne se valent pas. » (ndlr : toute ressemblance avec les propos d’un certains Claude G. sont totalement fortuites et non-avenues).

Cependant, suite à l’intervention de Bernard-Henri Lévy, les deux animateurs ont pu garder leur poste, nous n’avons donc pas pu aller jusqu’au bout de notre démarche de suppression de l’émission. L’intelligence télégénique du plus grand des penseurs français contemporains nous ayant subjugués. C’est pourquoi la direction de Radio Metal se voit contrainte de laisser les deux acolytes Pierre et Paco reprendre l’antenne ce dimanche de 20 heures à 22 heures. Nous attendons vos réactions au son proposé et aux rubriques habituelles (« La crête du mois », « Coverdose », « Punk ou pas punk ? »…) sur notre page Facebook ainsi que sur le chat.

EDIT : Réécouter l’émission du 12 février 2012 :

[audio:podcast/god_save_the_punk/godsavethepunk_2012_02_12.mp3|titles=God Save The Punk – la cinquième]


Laisser un commentaire

  • raskholnikov dit :

    troll On :

    Il y a encore des gens qui écoutent du Punk ? 😀
    Ce genre de beauf qui a quasi disparu déjà des années 90 ? :O

    Troll Off

    (ça m’a fait de la peine quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de com’)

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3