ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RATT : le guitariste Warren DeMartini dépose plainte contre le batteur Bobby Blotzer


Il y a quelques jours le guitariste de RATT Warren DeMartini expliquait être « totalement contre » l’idée que son collègue batteur Bobby Blotzer utilise le nom RATT pour son tribute band et indiquait en conséquence être en train de prendre les mesures « pour prévenir toute utilisation abusive » de la marque RATT. Le batteur avait déclaré quelques jours plus tôt qu’il prenait le contrôle du nom RATT et avait pour objectif de partir en tournée avec une nouvelle version du groupe qui a joué des concerts cette année sous le nom BOBBY BLOTZER’S RATT EXPERIENCE.

Les déclarations de Warren DeMartini se sont traduites en actes puisque le guitariste a déposé une plainte le 29 septembre dernier contre le batteur en arguant du fait que ce dernier utilise avec le nom de son « tribute band » la marque RATT d’une manière fallacieuse en tournant « avec un groupe composé d’imposteurs s’appelant eux-mêmes RATT » indique le dépôt. Pour Warren DeMartini cette manière de fonctionner diluerait la valeur du groupe, engendrerait moins de revenus financiers et endommagerait la crédibilité du combo dans le futur.



Laisser un commentaire

  • Ce qui endommage réellement la crédibilité du groupe, cher Warren, c’est surtout cette façon pathétique de clôturer l’histoire de RATT.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Helloween @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3