ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RATT : « Un peu trop tard » pour un nouvel album


Au cours d’un entretien accordé au podcast One On One With Mitch Lafon, l’ancien chanteur de RATT Stephen Pearcy a affirmé qu’il était « un peu trop tard » pour que le groupe fasse un nouvel l’album.

Voici sa déclaration : « C’est un peu trop tard pour ça. Je doute [que ça puisse arriver]. Le temps est passé. [Le guitariste] Warren [DeMartini] et moi étions en fait en train de travailler sur de la musique, et d’ailleurs une chanson est enregistrée. Et si jamais elle finie par voir le jour, j’en serais très fier, et lui aussi. Nous l’avons finie, c’est terminé, enregistré. Et si c’est tout, c’est tout. Mais je ne vois aucun futur pour RATT. Il y a trop de problèmes non résolus, et ça va. Il y a d’autres choses qui se passent, et on n’a pas besoin de ça. Je suis content de notre héritage. Nous faisons tous des choses différentes. En l’occurrence, Juan Croucier, le bassiste originel de RATT… Lui et moi allons faire un projet plus tard cette année – après que j’aie fini ma tournée. Il est venu et a jammé plusieurs fois avec moi, mais je pense que nous ferons un tout nouveau projet. Ça n’interférera pas avec mes trucs solo et mon groupe, mais nous allons travailler sur quelque chose très bientôt. »

Pour rappel, Stephen Percy a quitté RATT en avril 2014.



Laisser un commentaire

  • Douceur2Vivre dit :

    Juan Croucier, celui qui a refusé qu’un morceau inédit ne sorte sur leur best of de 2007. Pfff

    Le « un peu tard » sonne bizarre. Comme si Stephen Pearcy ne souhaitait pas en faire un autre.

    Il aurait dit « un peu tôt » sinon (vu les différents projets des uns et des autres).

    Sinon concernant leur dernier album studio, je le trouve bien mais cela manque de chanson low tempo et cela choque un peu quand même.

    Parfois on a l’impression que plusieurs chansons se ressemblent trop du coup. Je l’ai écouté qu’une fois il y a déjà un certain temps mais quand même, ça m’a laissait cette impression.

    A titre de comparaison l’album de Mötley Crüe « New Tatoo » qui a également un rythme d’ensemble assez soutenu a une structure de chansons plus recherchée.

    D’ailleurs l’album « Revolve » de Danger Danger a le même problème mais dans le sens inverse. Trop de chansons low tempo, quand on a dans ses disques préférés « Screw it! », ça fait comme un manque.

    [Reply]

  • Coquille à la dernière ligne, PeArcy.

    Bah c’est pas nouveau.
    Puis comme « sa carrière solo se porte bien », il n’a pas besoin de RATT.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3