ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Red Fang est un cas anthropologique fort intéressant


Red Fang est bien entendu intéressant sur le plan musical mais également pour une question anthropologique. En effet, voyant que le groupe avait mis en ligne une nouvelle vidéo sur son profil Facebook j’ai choisi de cliquer dessus pour voir ce que le combo pouvait bien partager avec ses fans en seulement 50 secondes… Je m’attendais à une bêtise et j’ai eu droit à une grosse bêtise donc à la manière de Dominique Farrugia dans la Cité De La Peur « j’étais content » de ne pas avoir fait le voyage pour rien.

Si tu souhaites comprendre l’objet de cet article tu dois, cher lecteur, cliquer sur le lien ci-dessous. Mais en es-tu seulement capable ? La vision que tu as de la peur, de la vie et de la mort se résumera donc par ton choix, ou non, de cliquer.

Malheureusement je n’ai pas réussi à extraire la vidéo pour la mettre sur cette page car il s’agit d’une vidéo 100% Facebook. Vous devez donc vous rendre sur ce lien pour comprendre la raison d’être de cet article.

C’est bon, vous l’avez vu ? Etonnante n’est-ce pas ?

Le fait est que les Red Fang ont vraiment deux ans d’âge mental mais quelque part c’est surtout ça qui fait leur charme. Qui ne s’est pas extasié (de plaisir ou de dégoût, là n’est pas le problème) en voyant les images de la vidéo de Pantera intitulée 3: Watch It Go (1997) qui résume bien le côté jusqu’au-boutiste que peuvent avoir certains artistes quand ils sont en mode « délire » ?

Avec Red Fang, le délire est présent un peu partout et ce ne sont pas les rires gras de satisfaction que l’on entend sur la vidéo ci-dessus qui nous contrediront ! Remplacer sa casquette par une nouvelle casquette en brûlant l’ancienne : voilà une tradition bien originale mais après tout pourquoi pas. Bien sûr on ne vous encourage pas à le faire, choisissez plutôt votre maison ou votre mère.

ATTENTION : RADIO METAL SOUHAITE SIGNALER PAR CE COMMUNIQUE QUE LES PROPOS PRESENTS DANS LES SEPT DERNIERS MOTS CI-DESSUS ETAIENT DE L’HUMOUR. PAR CONSEQUENT, SI LE LECTEUR DE RADIO METAL CHOISIT DE BRULER SA MAISON OU SA MAMAN EN JUSTIFIANT SES FAITS PAR LA LECTURE DU PARAGRAPHE EVOQUE PLUS HAUT RADIO METAL, PAR CE MESSAGE, SOUHAITE SIGNALER AUX FORCES DE L’ORDRE SA BONNE FOI ET EN CONSEQUENCE SE DERESPONSABILISE DE TOUS PROBLEMES EVENTUELS LIES A UNE MAUVAISE INTERPRETATION DES PROPOS CONTENUS DANS LES SEPT DERNIERS MOTS DU PARAGRAPHE PRECEDENT.

Bref, les Red Fang sont des grands idiots drôles et attachants et les deux clips ci-dessous confirment également le propos.

En tout cas, qu’est-ce qu’ils envoient ces mecs !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3