ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RED HOT CHILI PEPPERS dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « These Are The Ways »


RED HOT CHILI PEPPERS a sorti son nouvel album, intitulé Unlimited Love, aujourd’hui 1er avril 2022 via Warner Music.

Le nouvel album a été produit par Rick Rubin. Il s’agit du premier opus de John Frusciante depuis Stadium Arcadium de 2006.

Clip vidéo de la chanson « These Are The Ways » :

Le groupe a déclaré à propos de ce nouvel album : « Notre seul objectif est de nous perdre dans la musique. Nous (John, Anthony, Chad et Flea) avons passé des milliers d’heures, collectivement et individuellement, à affiner notre art et à nous montrer les uns aux autres, pour faire le meilleur album possible. Nos antennes sont à l’écoute du cosmos divin et nous sommes très reconnaissants de l’occasion qui nous est donnée d’être dans une pièce ensemble et, une fois de plus, d’essayer de nous améliorer. Des jours, des semaines et des mois passés à s’écouter, à composer, à jammer librement et à arranger le fruit de ces jams avec beaucoup de soin et de détermination. Les sons, les rythmes, les vibrations, les mots et les mélodies nous ont enchantés. »

La formation poursuit : « Nous aspirons à faire briller une lumière dans le monde, à élever, à connecter et à rassembler les gens. Chacune des chansons de notre nouvel album ‘Unlimited Love’ est une facette de nous-mêmes, reflétant notre vision de l’univers. C’est la mission de notre vie. Nous travaillons, nous nous concentrons et nous nous préparons, de sorte que lorsque la plus grande vague arrive, nous sommes prêts à la chevaucher. L’océan nous a offert une vague puissante et ce disque est la chevauchée qui représente la somme de nos vies. Merci d’avoir écouté, nous espérons que vous l’apprécierez. »

De son côté, le guitariste John Frusciante revenu dans le groupe en 2019 a déclaré : « Quand nous avons commencé à écrire, nous avons commencé par jouer de vieilles chansons de gens comme Johnny ‘Guitar’ Watson, THE KINKS, THE NEW YORK DOLLS, Richard Barrett et d’autres. Petit à petit, nous avons commencé à apporter de nouvelles idées, et à transformer les jams en chansons, et après quelques mois, nous ne jouions plus que les nouvelles chansons. Le sentiment de plaisir sans effort que nous avions lorsque nous jouions des chansons d’autres personnes, est resté avec nous tout le temps que nous avons écrit. Pour moi, ce disque représente notre amour et notre foi en l’autre. »

Tracklist :

01. Black Summer
02. Here Ever After
03. Aquatic Mouth Dance
04. Not The One
05. Poster Child
06. The Great Apes
07. It’s Only Natural
08. She’s A Lover
09. These Are The Ways
10. Whatchu Thinkin’
11. Bastards Of Light
12. White Braids & Pillow Chair
13. One Way Traffic
14. Veronica
15. Let ‘Em Cry
16. The Heavy Wing
17. Tangelo

Chanson « Poster Child » :

Clip vidéo de la chanson « Black Summer » réalisé par Deborah Chow :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Plaisir à entendre le nouvel album des Red hot :son et belle tonalité propres au groupe indispensables dans l univers musical

  • Red Hot Chili Peppers @ Lyon
    Queens Of The Stone Age @ Lyon
    Kiss @ Lyon
    Skid Row @ Lyon
    Hollywood Vampires @ Paris
    Depeche Mode @ Lyon
    Scorpions @ Lyon
    Thundermother @ Lyon
    Ghost @ Lyon
    Spiritbox @ Lyon
    Metallica @ Saint-Denis
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3