ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RED HOT CHILI PEPPERS dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Trippa My Tongue »


Le groupe de funk rock/rock alternatif américain RED HOT CHILI PEPPERS sortira son nouveau double album, intitulé Return Of The Dream Canteen, le 14 octobre 2022 via Warner Music.

Le nouvel album a de nouveau été produit par Rick Rubin. La formation avait sorti son nouvel album, intitulé Unlimited Love, le 1er avril dernier.

Voici la déclaration du groupe : « Nous sommes partis à la recherche du groupe que nous avons toujours été. Juste pour le plaisir, nous avons joué et appris quelques vieilles chansons. Avant longtemps, nous avons commencé le mystérieux processus de construction de nouvelles chansons. Un beau morceau de chimie qui s’est mêlé à nous des centaines de fois en cours de route. Une fois que nous avons trouvé ce courant de son et de vision, nous avons continué à creuser. Le temps s’étant transformé en une ceinture élastique de sous-vêtements trop grands, nous n’avions aucune raison d’arrêter d’écrire et de jouer. C’était comme un rêve. Quand tout a été dit et fait, notre amour lunatique l’un pour l’autre et la magie de la musique nous ont donné plus de chansons que nous ne savions quoi en faire. On a trouvé une solution. 2 doubles albums sortis coup sur coup. Le second est facilement aussi significatif que le premier, ou plutôt inversé. Return of the Dream Canteen’ est tout ce que nous sommes et avons toujours rêvé d’être. C’est emballé. Fait avec le sang de nos coeurs, votre serviteur, les Red Hot Chili Peppers. »

Clip vidéo de la nouvelle chanson « Trippa My Tongue » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Cette musique d’ascenseur… Le problème de tous ces grands groupes comme les Red Hot est que plus personne autour d’eux n’ose leur dire quand ça ne va pas, et c’est comme ça qu’on se retrouve avec deux double albums en un an.

    [Reply]

    Djambool

    Je respecte ton opinion. Moi j’aime les Red Hot, j’aime leur dernier album (ce qui n’était pas le cas des précédents) les voir sortir 2 albums pour accompagner leur tournée à 60 balais, alors que tant de « Grands groupes » se contentent de tourner sans pondre de nouvelles chansons, est tout à leur honneur… Quand à la musique d’ascenseur, c’est un avis subjectif, ce morceau c’est du Red Hot Pur jus, Basse slappé, guitare funky, chant rap. Ils ont sortis des morceaux bien plus mièvres dans leur carrière…

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3