ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Reformation de LED ZEPPELIN : Jimmy Page « en a marre que Robert Plant joue à un jeu »


Le guitariste Jimmy Page « en a marre que Robert Plant joue à un jeu » à propos de la reformation de LED ZEPPELIN. Dans un entretien accordé au New York Times, le musicien a réaffirmé « son envie de jouer live » après avoir travaillé en studio sur les rééditions des albums de LED ZEPPELIN. « J’aimerais retrouver la scène et me concentrer sur ma guitare. J’ai entendu dire l’année dernière que Robert Plant ne faisait rien en 2014. […] Bon il sait ce que pensent les deux autres gars du groupe (de la reformation de LED ZEPPELIN). Tout le monde aimerait faire plus de concerts. Il joue à un jeu avec ça et j’en ai marre, pour être honnête avec vous » déclare le musicien.

Le chanteur Robert Plant a récemment confié à Rolling Stone sa volonté de ne pas tourner avec LED ZEPPELIN. « Nous serions entourés par tout un cirque de gens qui utiliseraient notre âme. Je ne fais pas partie d’un jukebox » affirme notamment le musicien dans cet entretien.

Laisser un commentaire

  • greglewis dit :

    Clavier rock blues étudié toute proposition 0666631045 France et etranger

    [Reply]

  • Il me semble pas que Slash ait eut des problèmes à monter des projets après Guns N Roses. Son argument ne tient pas, si le mec veut remonter sur scène il peut le faire. C’est surtout une question de gros sous tout ça…

    [Reply]

  • Twisted Brother dit :

    Peut-être que Robert Plant en a marre du rock et qu’il préfère se concentrer sur d’autres projets, ça se respecte. De plus, la notoriété de Jimmy page est assez grande (c’est peu de le dire) pour qu’il puisse rameuter du monde à ses concerts, sous son propre nom, avec un autre chanteur.
    Si il a tant envie de jouer live, ça ne tient qu’à lui. Je parie qu’ il n’aura que l’embarra du choix pour trouver un chanteur pour l’accompagner sur une tournée. Pourquoi pas Jorn Lande, avec qui il pourrait reprendre du Led Zep, du Coverdale/Page…

    [Reply]

  • JuanClaude dit :

    J’ai un peu de mal à comprendre Le positionnement de Plant là dessus >.< C'est un des seuls membres à se faire du beurre avec les chansons de led zep' lors de ces concerts et c'est le seul qui veut pas repartir en tournée parce qu'il ne serait pas "une jukebox" –"
    Ca devient totalement absurde son raisonnement ou alors je dois pas le saisir….

    [Reply]

  • DiamondDude dit :

    Il n’a qu’a faire comme Les Doors, prendre un imitateur comme chanteur et hop, il peut partir en tournée le Page. Plus sérieusement, il pourrait monter un nouveau groupe et jouer plein de Led Zep en live.
    Triste d’être prisionner comme çà. Libére toi Jimmy, fais comme ton vieux pôte !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3