ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

REFUSED se sépare de son guitariste Jon Brannström


REFUSED se sépare de son guitariste Jon Brannström. Ce dernier a utilisé la page Facebook du groupe le 31 octobre dernier pour informer de son éviction. Ce à quoi le groupe a répondu il y a quelques heures, également sur sa page Facebook.

Voici des extraits du communiqué de Jon Brannström (où il remercie également les fans du groupe) :

« J’ai été viré du groupe il y a un certain temps. On ne m’a pas donné d’explications raisonnables et je n’ai même pas été invité à m’asseoir autour d’une table pour en discuter donc je ne suis pas totalement sûr de pourquoi ils (les membres du groupe restants) ont décidé d’avancer sans moi. Nous avons toujours été meilleurs dans le punk rock que dans le processus démocratique (d’un groupe) et dans le traitement des conflits donc je dois avouer que je ne suis pas trop surpris que ça se finisse comme ça. Assez triste il faut dire mais peut-être que c’est pour le mieux. J’ai toujours été plus intéressé par le fait d’écrire de la musique plutôt que de la reproduire, être dans le studio chez moi que sur la route. […] On a eu nos hauts et bas mais on a fait de l’art ensemble et on a été liés ensemble à travers REFUSED pendant vingt ans. J’ai eu l’habitude d’être fier d’appeler ces mecs-là mes amis. »

Voici le communiqué du combo mis en ligne samedi dernier :

« Chaque effort collectif aura ses hauts et ses bas et quand les gens mettent vraiment du coeur dans quelque chose, les choses deviennent compliquées. Nous avons coupé les ponts avec Jon en 2013 parce qu’il ne partageait pas notre passion pour le groupe. Nous ne savons pas pourquoi il a décidé d’émettre ce récit sur Facebook ou pourquoi il l’a fait maintenant, au lieu de passer un coup de fil à l’un d’entre nous, mais nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3