ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Rencard avec le Prince des Ténèbres



Coffee Talk avec le Prince des Ténèbres

De plus en plus de musiciens utilisent Skype pour travailler à distance. Avec une table de mixage et un peu de bidouillage, il n’est pas absurde d’imaginer un groupe répéter avec un chanteur se trouvant à l’autre bout du monde.

Il y a un mois, Andols Herrick, batteur de Chimaira proposait des cours de batterie via ce même logiciel. Autre exemple avec le site RockSource360[/urlb], qui propose régulièrement des cours de musique individuels interactifs avec des rockstars, toujours par ce même biais. Compte-tenu des possibilités proposées par Skype et de l’économie financière qu’il représente, il est fort probable que des initiatives originales dans ce genre se multiplient.

La dernière en date nous est proposée par King Diamond : envie de tailler la bavette avec le Prince des Ténèbres ? C’est aujourd’hui possible. En effet, le frontman a ouvert un compte Skype pour pouvoir discuter avec ses fans. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de l’ajouter à vos contacts (pseudo : kingdiamond-kimbpetersen) et de checker son statut. Il n’y aura rien de prémédité, cela se fera selon les disponibilités et l’humeur du King.

« Le statut sera ‘offline’ la plupart du temps, inutile donc d’essayer d’appeler à ce moment-là. Vous pourrez le faire librement à partir du moment où j’apparaîtrai en ligne. »

Il déclare sur son site officiel « il y a eu ces derniers temps bien trop de rumeurs et d’accusations infondées à mon sujet et au sujet du groupe. A tel point que démentir systématiquement ces rumeurs par un blog sur le site serait trop long. Je propose donc aux fans de discuter avec moi par le biais de Skype pour répondre à leurs questions et ainsi éviter les contre-vérités ».

Voici les informations en détail pour contacter King Diamond :

Nom complet: King Diamond – Kim B. Petersen
Pseudo Skype: kingdiamond-kimbpetersen
Localisation: USA

De cette manière, vous aurez donc la possibilité d’alterner entre une discussion avec Spaceman et une discussion avec King Diamond. Le rêve !



Laisser un commentaire

  • Même Radio Métal utilise skype pour appeler les auditeurs ^^
    Mais c’est vrai que ce logiciel est très pratique. Récemment, pour le Melodiefestivalen on pouvait voter pour son groupe préféré depuis l’étranger via skype !!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3