Le Grand Journal de Canal+ hier était consacré à METALLICA. Les quatre membres du groupe étaient présents, ont été interviewés et ont interprété les chansons « Atlas, Rise! » et « Master Of Puppets ».
Le replay de l’émission est disponible : partie 1 et partie 2.
Le replay du live d’ « Atlas, Rise! » est disponible ici.
Le replay du live de « Master Of Puppets » est disponible ici.
Pour rappel, un live du groupe sera également diffusé sur la même chaîne à partir de 18h05 le 18 novembre, jour de la sortie du nouvel album Hardwired…To Self-Destruct.
Non, mais vous avez vu la tête à Kirk quand la gonzesse a essayé de jouer le morceau « Nothing Else Matters » à la flûte ? Trop drôle, la vidéo !
[Reply]
Kirk il a même son nom sur sa guitare 😀 Ce qui ne l’empeche pas de balancer de bon gros patés sur Master of Puppets 😀
[Reply]
Quel intérêt de jouer Master of Puppets pour un live promotionnel sachant qu’ils ont déjà sorti trois musiques avant la sortie du prochain album ?
[Reply]
C’est le résultat de la consultation sur le net, les fans ont voté et master a gagné ! c’est aussi la démocratie en musique ! LOL !
C’est expliqué dans l’émission.