ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Rihanna va mettre Metallica à la sauce R&B


Rihanna va mettre Metallica à la sauce R&B et c’est une info que l’on souhaitait vous faire partager en ce vendredi soir pour que vous passiez un excellent week-end. Blabbermouth nous annonce en effet que dans son prochain disque, Talk That Talk, prévu pour le 21 novembre prochain, Rihanna utilise des riffs de guitare en provenance de Metallica pour sa chanson « Red Lipstick ». Cette dernière apparaîtra sur la version deluxe du disque et les riffs concernés viennent du titre « Wherever I May Roam » extrait du Black Album.

Alors Rihanna invitée spéciale de Metallica au Download Festival de juin 2012 pour participer aux vingt ans du disque ? Franchement, nous, on serait prêt à faire le déplacement… mais seulement si Lou Reed est également présent ! Comme ça, on aurait des figures du metal, du R&B et du rock sur la même scène dans une sorte de maelström musical…

Un show de Metallica effectué avec Rihanna et Lou Reed : ça ne peut que vous enthousiasmer aussi j’imagine… ?!



Laisser un commentaire

  • Douceur2Vivre dit :

    Excellent cet article.

    Mais le top ce sont les commentaires des pseudos rebelles et autre extrémistes qui ne postent jamais sur le site mais dés qu’ils voient Rihanna viennent s’empresser de l’insulter.

    Je suis plié en quatre!

    Les mecs (ou les filles) qui viennent déverser leur haine sur une chanteuse. Ca tourne à la psychanalyse là. lol Ca sent les frustrés, jaloux.

    Ca fait le rebelle parceque ça soit disant écoute du true metal de la mort qui tue alors vos disques sont au même plan que ceux de Rihanna. Tout ceci reste du divertissement.

    Suis sur qu’aux concerts vous remuez la tête comme des teubés.

    C’est sans doute pour ça que vous n’arrivez pas à comprendre la notion de cross over et que vous avez l’intolérance facile.

    Je comprends mieux!

    A plus dans le bus!

    [Reply]

    maiden

    Cet article a 4 ans espèce de débile !

    Douceur2Vivre

    Et alors?

    Il n’est pas fermé pour autant, de ce fait je ne vois pas le rapport avec ton quatre ans, cela veut dire que l’on peut réagir à n’importe quel moment.

    Le débile n’est pas celui qu’on croit du coup!

    maiden

    Qu’est-ce que tu fous sur un site Metal ? Va écouter ta merde en te branlant sur ta Rihanna et laisse nous « remuer la tête comme des teubés ».

  • J’ai écouté le morceau en question, c’est tout simplement une abomination. Tout comme l’album de Rihanna.
    Je ne suis pas fan, mais elle a quelques titres dans l’esprit rn’b traditionnel que j’apprécie.

    En tout cas les commentaires de certains font preuve d’une belle tolérance. A croire que le genre Métal est l’élite de la musique.

    Elle a essayé, mais le résultat n’est pas là. Et ce n’est pas ça qui va décrédibilisé un genre, ou le groupe qui a été samplé.

    Je retourne écouter Booba, lui c’est un True !!

    [Reply]

  • En lisant les commentaires on se rend compte que le metalleux de base ne sait pas très bien lire ou alors n’a jamais atteint le second degré…Rihanna sur scène avec Metallica c’est une blague les mecs (et le filles aussi)! Une petite provoc’ de radio metal pour produire du commentaire scandalisé…Et visiblement ça marche ^^. Et puis je ne sais pas non plus où certains ont pu lire que Rihanna avait fait une cover de « Wherever I May Roam »…Il s’agit juste d’un sample, autrement dit, 5 secondes du riff de base remixé par un tâcheron electro et qui sera méconnaissable dans le morceau final…D’ailleurs j’écoute le morceau en ce moment sur Spotify et faut vraiment le savoir pour y trouver un morceau de riff de Metallica (en fait c’est juste dans l’intro et remixé façon « orientale »).

    Ce n’est pas parce que Rihanna (enfin ses producteurs) sample du Metallica que ses fans vont se mettre à écouter du metal…Et en quoi ce serait mal d’ailleurs ? J’ai écouté de la merde aussi étant ado et avant de vraiment découvrir le metal…Et puis je n’écoute pas que du metal, il y a de la bonne musique dans d’autres styles aussi et je m’en voudrais de passer à coté. Je ne ressens pas le metal comme une secte, un club privé où il faut faire ses preuves pour mériter d’y entrer.

    Personnellement je suis content de voir les albums de Trivium et Mastodon entrer en bonne place dans les charts, de voir le metal faire sold out dans dans de grandes salles, je ne suis pas un asocial qui veut écouter de l’underground connu des seuls initiés méritants et je ne me sens pas « trvu » ou rebelle ou plus malin qu’un autre quand je m’écoute un un « bon » vieux Gorgoroth bien dégueu, seul dans l’obscurité.

    Enfin je dirais que concernant l’avenir du « metal » j’ai beaucoup plus de craintes en voyant ceci : http://www.youtube.com/watch?v=NzMYriIz0Uc&feature=relmfu

    [Reply]

  • FUCK

    [Reply]

  • non mais vous l’ avez déja entendue chanter cette connasse ? on dirait qu’elle chie avec sa débile voix de canard constipé !
    ce n’est même pas une « chanteuse »; c’ est un fucking produit marketing, un pantin qui ne fait que dandiner son gros cul ! ça me fiche une gerbe de tous les diables; et maintenant, tous les fashions-couillons vont écouter du métal sans rien comprendre, sans rien réellement apprécier, ils vont se mettre au métal comme on achète les dernières chaussures top-fashion-de-la-mort-qui-tue, comme on se fout des paillettes lors des réveillons: pour le paraître; parce que cela fait « trop cool, quoi ! ». j’ ai une immense horreur des imposteuses comme cette conne finie; le genre qui ne se « mettent au métal » que pour séduire, mais qui n’y connaissent que dalle à ce genre musical merveilleux .

    [Reply]

  • Une fois de plus je suis abasourdit de la capacité des gens à ne pas saisir le second degré évident de certain de vos articles ^^

    [Reply]

  • je trouve ca vraiment abusé quand même je vais me (nous) répéter mais les tarlouses qui (chantent , écoutent ou font) du rnb , rap , techno ect… n’ont rien a faire avec « les grands » de la vrais musique , on se bat pour que le metal soit un style de musique a pars entière en france , et elle viens « saboter » tout se qui a deja était fait par ce que maintenant toutes la génération future va écouter ca et vont croire que c’est bien , mais pas du tout … et ça , ca me fait gerber … -_-‘

    [Reply]

  • ELLE NIQUE METALLICA CETTE CONNASSE pfff rien a faire faut que elle se fasse du fric pff et voila après quelque mouton vont acheter c’est bien ca 😀

    [Reply]

  • et les tomates pourries sont une super idée !

    [Reply]

  • les poufs, aussi « chanteuses » soient-elles, n’ ont absolument rien à faire dans le milieu métal. la lecture de cette nouvelle m’ a bien fait gerber; bientôt les bimbos débiles genres candidates de real tv se mettront à « écouter » du métal tout ça parce qu’une catin du « rnb » ou je sais pas quoi à « chanté » avec Metallica. et je m’ en doutais bien que certains allaient trouver cette conne « bonne », tu parles! non mais sérieux, aujourdh’ui ce sont ce genre de « filles » que préfère les soi-disant « métalleux »; les dernières débiles à la mode ! en oubliant que dans le métal il y a de belles chanteuses: Doro, Simone Simons, Tarja, et dont la musique à , elle, vraiment une « âme », qui ne passent pas leur temps à montrer leur cul, et qui mériteraient mieux que cette nouille de chanter avec un grand groupe!

    [Reply]

  • Je suis choqué, il ne faut juste pas mélanger les choses car les « fans » (côté Rihanna) vont se prendre pour ce qu’ils ne sont pas. Le métal c’est la liberté d’expression, la mise à part des modes qui engloutisses le cerveau de ces ados imbéciles. Maintenant si, même le métal va devenir, « TrooOop Co00ol et tro0op à la mOodeuh » (escusez-moi pour le vocablulaire, mais c’est ce qui nous attend) Le métal va devenir quelque chose de purement commercial, par des futurs groupes de « psedos-metalleux » avec plus d’éléctro, de techno, d’effets merdiques, que de la bonne vieille distorsion et solo.
    Mes très chers co-metalleux, ceci a été un plaisir de partager c’est 40ans de magnifique musique. Ayons une pensée au plus profond de nous, et esseillons de ne pas faire mourir le bon vieux métal des beaux jours.

    [Reply]

  • J’ai hate d’entendre ça !!! Rihanna,y’a quand meme nettement pire niveau musique mainstream.Z’avez vu son apparition live avec Bon Jovi ? Pas mal du tout je trouve….
    De toutes façons pour les fans hardcore de MetallicA,quand on vient de se faire faire une merde comme « Lulu »,on à pas (plus) grand chose à dire hahahahahaha !!!!
    Et pis (male de base oblige) Rihanna c’est un boulet de canon,et mettre un peu de glamour et de couleur dans ce style,ça fait pas de mal.

    [Reply]

    Doden

    les sites de culs sont là pour ça. Faut pas tout mélanger non plus.

  • elle va reellement « bousiller » cette chanson mythique??
    enfin je suis curieuse d’ecouter sa….

    [Reply]

  • NAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN SAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Reply]

    rockbo

    Oh, un problème de cahier…

  • Je ne pense pas que ce que je vais dire va beaucoup faire avancer le débat…Mais j’en ai vraiment rien à foutre.
    J’aime Metallica, j’aime pas Rihanna, c’est pas parce que Rihanna prend des notes a Metallica que les mets vont changer quoi que ce soit, plutôt l’inverse, même si je n’aimerai toujours pas.

    [Reply]

  • Quelle HORREUR!
    Comment diable voulez-vous que ça nous « enthousiasme »?
    Cette nouvelle est la pire de mon week-end, voilà tout.
    Elle ne devrait même pas avoir le droit de reprendre des riffs de Metallica, quel que soit l’album.
    Alors, en plus, monter avec eux, et puis quoi ENCORE?
    Si ledit concert est maintenu, je serai là.
    Jetant des tomates à la tête de cette pauvre poupée.

    [Reply]

    Headbanger

    Je serais aussi là pour la même raison. Quelle honte pour tout les fans de ce show, avec une telle nullité venant gâcher leur weekend

  • Le « Dj’s From Mars » on fait un truc avec Lady Gaga – Beyoncé & Metallica et pour Rihanna bin c’est avec … Rihanna-Eminem & Guns n’ Roses…à écouter

    [Reply]

  • un concert de métal avec du RnB en première partie c’est à voir (juste pour la blague)

    [Reply]

  • Bientôt on pourra chanter
    Dear Lou Reed,
    Dear Rihanna,
    What Is this Hell You Have Put Me Through ? …

    [Reply]

  • Je pense que c’est pour faire un buzz… D’un coté les fans de Metallica et de l’autre ce de Rihanna sa fait beaucoup !

    [Reply]

  • Deux facettes de la musique commerciale qui se rejoignent… Choquant ? Non, je pense pas.

    [Reply]

  • ARGH !!! Je le sens pas trop là… Quoique, Children of Bodom s’etait bien amusé à reprendre Britney Spears et ne faites pas les innocent, on TOUS écouter Oops I did it again de COB. Et je suis certains que y’ en à même qui se sont dit « ah bah merde… ça rocks » Du coup fallait bien se dire qu’un de ces jours,les reprises de morceaux metal par des artiste métal ça finirait bien par arriver.

    Qui vivra, verra…

    [Reply]

  • Rihanna a un beau timbre vocal et un très joli cul.

    Musicalement parlant, ce qu’elle fait est à peu près aussi intéressant que l’album « Lulu ». Une collaboration avec Metallica ne serait donc de nature à déséquilibrer le niveau de qualité du travail des deux artistes.

    [Reply]

  • L’idée d’un concert mélangeant ce que fait cette pauvre poupée et la musique qui me sert de bible me ferait beaucoup de mal, mais sinon, à voir qu’elle n’a pas trouvé mieux que de prendre des riffs de Metallica pour continuer à « créer », ça me fait plutôt rire.
    Quand même, à y réfléchir, ça ne prouve qu’une seule chose : elle se rend compte qu’elle ne sait rien faire elle-même et a décidé de copier les vrais musiciens pour faire quelque chose d’un peu plus élaboré que d’habitude x)

    [Reply]

  • Il y a un gros côté positif… par pour nous, mais pour Metallica… faut espérer qu’ils vont pouvoir se la taper la cochonne xD

    [Reply]

  • Michelle Meier dit :

    Faut pas mélanger les choses!!! Il y a du caviar e il y a de la sardine!!! Et a ceux qui trouvent cette idée pas mal, vous êtes pas du rock!!! Quelqu’un que comme moi je écouté du rock depuis mes 12 ans c’est inacceptable une telle chose!! Bientôt Rammstein vas faire une chanson avec Britney Spears!!! NO COMMENT!

    [Reply]

    Tarja54

    Tout à fait d’accord, moi ça fait 20 ans ! c’est une honte pour le monde du Metal ! Tiens ben si j’irais les voir si la pouf y est juste pour lui balancer des tomates à la tronche !

    Headbanger

    Tout à fait d’accord avec vous deux. Bientôt des petites (et même plus grandes) fashions « pute-pute » vont faire les cornes et vont dire: PutaIin, Le MeéEtal c’est TroO0Oop coOol, ouééé, on a trOOOp des goûts tro00op bien! HardcoOore ouéé. PITIE ><

  • C’est quoi cette connerie ? moi vivante, jamais je n’irais voir Metallica si elle y est cette pouf !

    [Reply]

  • franchement, je trouve que pour une fois elle a choisi du bon cette rihanna!!!! ca changera peu etre un peu de tout ces morceau de merde que les radio nous rabache a longueur de journé!!! mais bon franchement elle ferait tache sur la scène du Downloads au coté de Metallica!! elle fait vraiment merdeuse a coté de ces pointures que sont les membres de Metallica. Pour moi rihanna n’est qu’une copie de tout ces « chanteur, chanteuse » qui apparaisse au grand jour en moins d’une 1 heure, et disparaisse aussi vite. Et c’est surtout une machine a fric!! mais bon si pour une fois elle a eu un peu de bon gouts, on vas pas lui reprocher ca!! a voir mais je nachèterais pas son album!!! jécouterais juste cette chanson!!

    [Reply]

  • Amusantes les réactions. Je ne vois pas le problème, ceux que ça emmerde oaurnt qu’à pas l’acheter. Vous avez peur de quoi, que Metallica devienne trop populaire? Ça l’est déjà. Si vous voulez faire peur à votre mère, écoutez du Mayhem, ça peut encore marcher, mais out le monde écoute Metallica aujourd’hui, ça fait partie des classiques du rock, don ça n’a vraiment rien d’étonnant. Encore si elle avait utilisé un morceau de Kill’em’all ça aurait été cocasse.

    [Reply]

    Sw4nn

    Le seul commentaire constructif à propos de cette new…

  • C’est un cauchemar en ce moment avec Metallica XD mais bon là ils ne sont pas fautifs lol

    [Reply]

  • Michelle Meier dit :

    N’importe quoi…,suis déçu la.

    [Reply]

  • QUOI?? non mais c’est abusé ! jamais faire de mélange de style musicaux , la j’suis gâché …. -_-‘

    [Reply]

  • Michelle Meier dit :

    Et quoi encore??? Il faut lui mettre de coup de pied a la Rihana!!!

    [Reply]

  • QUOI?? non mais c’est abusé ! jamais faire de méllange de style musicaux , la j’suis gâché …. -_-‘

    [Reply]

  • Breizhwarrior dit :

    Wow Rihanna, Métallica et Lou Reed, ça fait un sacré mélange ^^ » Je me demande ce que ça pourrais donner…

    [Reply]

  • Ouais, de plus en plus n’importe quoi ces articles …

    [Reply]

    doc

    Bien d’accord avec toi.

    Et en plus ça plaît, c’est vraiment ça le pire.

    😉

  • moi je propose votre deuxième paragraphe dans le prochain no comment

    [Reply]

  • HAHAHA j’attends de voir ça ! Et j’attends encore plus les primates.php se déchainner avec passion dans le No Comment !! 😀

    [Reply]

    Slasher

    De même^^

  • Je n’y vois qu’une tentative de conquête d’un nouveau public, celui des métalleux …

    [Reply]

    guigui14

    je crois que son seul moyen pour conquérir les métaleux… c’est le topless!

    Aurelmetal

    bah franchement elle peu aller se faire….. parceque ca ne sera jamais une metalleuse cette merdeuse!!!

  • Qu’elle utilise des riffs d’un morceau, ça passe limite..
    Mais qu’elle monte sur scène avec eux..
    Ca va loin la.

    [Reply]

  • De mieux en mieux…

    [Reply]

  • Je vais faire des cauchemars cette nuit après avoir lu les deux dernier paragraphes :'(

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3