ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Ritchie Blackmore évoque ses futurs concerts tournés vers le rock ; nouveau titre de BLACKMORE’S NIGHT en ligne


Le guitariste Ritchie Blackmore (ex-DEEP PURPLE, ex-RAINBOW) évoque à nouveau ses futurs concerts tournés vers le rock dans le cadre d’un entretien accordé au site Billboard.com.

« Nous allons faire quatre ou cinq concerts […] Je le fais pour les fans, par nostalgie et le chanteur que j’ai trouvé est vraiment enthousiasmant ; c’est un mélange entre Ronnie James Dio et Freddie Mercury. Donc ce sera l’occasion de présenter un nouveau chanteur aux fans et je suis sûr qu’il deviendra célèbre grâce à sa voix » déclare l’artiste qui souhaite, lors de ces concerts, travailler avec des musiciens inconnus du grand public.

Le guitariste a par ailleurs indiqué que les contrats étaient en train d’être négociés avec les musiciens concernés pour ces dates qui pourraient avant tout avoir lieu en Angleterre, en Allemagne et en Suède. Des performances qui seront visiblement filmées et enregistrées pour des sorties futures.

Sur un autre sujet, le nouvel album de BLACKMORE’S NIGHT, intitulé All Our Yesterdays, sort le 18 septembre et le morceau « Will O’ The Wisp » se découvre ci-dessous :



Laisser un commentaire

  • Joe Retta pourrait être un excellent choix pour le chanteur . Ce type a un talent incroyable . Des vidéos sur YT permettent de reconnaitre ses capacités sur des reprises de Rainbow-Man on a the Silver Mountain et Deep Purple-Mistreated.
    Sacré bonhomme.

    [Reply]

  • Twisted Brother dit :

    Jorn Lande serait parfait pour cette micro tournée.

    [Reply]

  • Dommage qu’il ne fasse pas une mini-tournée avec un mélange des artistes ayant collaboré avec lui (Deep Purple et Rainbow). Problème de planning, ou de relations humaines? ^^

    Sinon, concernant le clip, je l’ai vu hier, et je ne peux m’empêcher de penser: ce type a écrit l’histoire du Rock, il est marié à la plus belle femme du monde, et il n’a pas cessé de tirer la gueule depuis 70 ans!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3