ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Roadburn Festival reporté en avril 2021


Après l’annonce de son report, les organisateurs du Roadburn Festival ont annoncé que le festival était déplacé du 15 au 18 avril 2021.

Le Roadburn Festival devait se tenir du 16 au 19 avril 2020 à Tilburg (Pays-Bas).

Voici une traduction du communiqué officiel :

« Tout d’abord, nous souhaitons présenter nos excuses pour le manque de communication – nous savons que vous avez de nombreuses questions et nous faisons tout notre possible pour apporter les réponses aussi rapidement que possible.
La prochaine édition du Roadburn aura lieu du 15 au 18 avril 2021. Les billets achetés pour l’édition 2020 resterons valides – aucune démarche de votre part n’est nécessaire, conservez juste ces billets et présenter les en avril l’an prochain. Notre objectif est de conserver la programmation autant que possible – nous allons contacter l’ensemble des groupes au cour des prochaines semaines afin de reconduire les inscriptions, mais les choses s’annoncent bien de ce coté là.
Les billets pour le camping et les bus de nuit (c’est-à-dire tout ce que vous avez acheté en direct, via 013.nl, roadburn.com and ticketmaster.nl) seront aussi automatiquement transférés à avril 2021.
Nous vous demandons simplement encore un peu de patiente pour ce qui concerne les informations détaillées. Nous sommes conscients que l’incertitude est stressante, et nous travaillons donc assidument afin d’apporter des informations précises le plus rapidement possible. Cependant, le Roadburn fait partie d’une industrie complexe qui est actuellement en pleine crise. Nous faisons partie d’un large groupe d’organisations, de salles et autres qui sont dans l’attente de consignes du gouvernement néerlandais sur la manière de procéder. Ces circonstances sont sans précédent d’un point de vue légal, financier et logistique pour l’ensemble de l’industrie du spectacle.
Comme nous l’avons énoncé précédemment, ce fut pour nous une décision déchirante, prise durant l’un des moments les plus incertains que l’industrie de la musique live ait connu. Ce que nous avons mis en place ici a été réfléchi afin de protéger et préserver le Roadburn en tant que festival et assurer notre capacité à continuer à fonctionner. Tandis que le rush autour de l’achat des billets le jour de leur mise en vente est pour beaucoup devenu un rite de passage, savoir que vous avez déjà les billets de l’an prochain dans la poche est, espérons-le, un certain réconfort.

Walter, Becky, Peter van der Aalst (PDG intérimaire de 013 venue) et l’ensemble de l’équipe du Roadburn. »

Visuel de Douwe Dijkstra :

roadburn 2021



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3