ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Rob Halford (JUDAS PRIEST) : « LADY GAGA est une fan inconditionnelle de metal »


Revenant sur la possibilité d’une éventuelle collaboration entre LADY GAGA et lui-même, le chanteur de JUDAS PRIEST Rob Halford a indiqué lors d’un entretien accordé à la radio américaine 107.7 The Bone que « LADY GAGA est une fan inconditionnelle de metal ». Les deux artistes se sont rencontrés le mois dernier à San Diego en backstage après la performance de LADY GAGA.

« Au cours de cet entretien, elle a juste dit « Faisons quelque chose ensemble » et j’ai répondu « OK » (rires). Je ne sais pas trop ce que ça veut dire « Faisons quelque chose ensemble » » confie le frontman qui donne également son sentiment sur l’artiste pop : « Je l’aime parce que, en tant que chanteuse, c’est une putain de super chanteuse. Et puis elle écrit toutes ces chansons. Elle a un groupe de live. J’ai rencontré le groupe après le show, et ce sont tous des metalheads. Et bien sûr si tu regardes son passé, c’est une fan inconditionnelle de metal. Elle a commencé en faisant du rock et du metal et tu peux voir des photos d’elle avec Alice Cooper, Bruce Dickinson d’IRON MAIDEN et tous ces gens dans le metal. Ca montre juste qu’elle est engagée là-dedans. »

Laisser un commentaire

  • DU GRAND N’IMPORTE QUOI!Nan mais c’est bon, on passe pas d’une collaboration avec Britney Spears à une avec Rob Halford. Et c’est bon, parce que Babymetal a fait sa première partie, elle se voit comme une grande figure du metal. Je vois pas pourquoi ses musiciens ne se cassent pas. Si « eux aussi » écoutent du metal, pourquoi n’en jouent ils pas ? Ça n’a pas de sens, ou je suis trop conne pour comprendre.

    [Reply]

    Gabivad

    Parce qu’en tant que musicien, ce n’est pas parce que tu écoutes une certaine musique que tu ne veux jouer que ça ou que tu n’écoutes que ça (par exemple je suis un fan de metal et je joue aussi du jazz)

    Après je n’aime pas Lady Gaga, mais ça pourrait donner un résultat intéressant, pourquoi pas?

    Wlad

    Parce que des fois, tu as aussi envie de manger, surtout si pour ça tu as juste à jouer des partitions simplissimes.

  • SouthOfHeaven dit :

    Si c’est Gaga qui change de registre et non Halford, OK pour moi. Comme l’a dit IZI avant moi dans les commentaires, seul le résultat compte.

    [Reply]

  • OK alors si Lady Gaga est une « metalhead » et que tous ses potes sont des « metalheads », Pourquoi diable chante telle de la pop pour ado prepubere?????? Putain Rob, tu fait le con la. Commence pas a faire ton Lars Ulrich.

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Si ça lui permettra d’arreter de chanter de la merde, alors pourquoi pas.

    [Reply]

  •  » elle a juste dit « Faisons quelque chose ensemble » et j’ai répondu « OK » (rires). Je ne sais pas trop ce que ça veut dire »

    Rob, tu peux éliminer la partie de jambes en l’air.

    Ca veut dire quoi : c’est une inconditionnelle de metal. J’ai rencontré ses musiciens, ce sont tous des metalheads. Limite, Rob cherche à justifier cet échange, voir la future collaboration.
    Avec son bagage il en est encore là. Triste.

    [Reply]

    Quentin

    POur la partie de jambe en l’air , elle pensait sûrement à faire un truc à 3 avec Bieber.
    Après pourquoi pas, il y a bien eu Lou Reed et Metallica.

    priestgjanko

    pourquoi triste ? il dit ce qu’il a vu et entendu ! si un jour bob marley avait rencontré johnny rotten et que ce dernier lui avait avoué qu’il était fan de reggae ( ce qu’il était) ben bob l’aurait dit…..

    IZI

    C’est comment je le perçois. Je peux me tromper comme être dans le vrai.
    Appuyer autant sur le fait qu’ils soient des metalheads, si ce n’est pas cherché une crédibilité auprès des autres groupes et du public, qu’est-ce que c’est ?

    Que Lady Gaga et ses zicos soient ou ne soient pas des metalheads, je m’en tape. Et Rob devrait s’en moquer également. Il aime sa voix. Il y a un feeling entre les artistes, et bien qu’ils collaborent. Seul le résultat compte.

    Après si c’est pour reprendre « Judas » de Lady Gaga, ça serait un naze.

  • DiamondDude dit :

    Je déteste la zik de Lady Gaga, mais il faut avouer qu’elle a une putain de voix.
    Je suis OK pour qu’elle change de registre 🙂

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3