ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Rob Halford (JUDAS PRIEST) ne veut personne d’autre que lui pour être le Metal God


Au cours d’une apparition le 20 mai dernier dans l’émission « Later… With Jools Holland » sur la chaîne TV de la BBC, le chanteur de JUDAS PRIEST Rob Halford a expliqué pourquoi il a décidé de sécuriser légalement le terme « Metal God » : « Je ne me mettrais jamais sur un piédestal. C’est le titre que les fans ont commencé à me donner après le fameux album British Steel, lorsque nous avions « Breaking The Law » et « Living After Midnight ». Néanmoins, c’est quelque chose que je chéris vraiment, et je ne souhaite pas que qui quiconque d’autre que moi soit le Metal God. » Le nouvel album de JUDAS PRIEST, Redeemer Of Souls, sortira le 14 juillet (le 15 en Amérique du Nord) chez Columbia Records.

Laisser un commentaire

  • Sphénoïde dit :

    Et les pré pubères calmés vous tous hein…. vous en trouverez des noms pour vos gay d’idoles à la Avenged Sevenfold ou Bring me the Horizon.

    [Reply]

    Un_Mec_Lambada

    ou 30 Seconds To Mars…

    scorpion

    ONE DIRECTION!!!!!!!!!!^^

  • je ne voit rien de prétentieux, il ne ses pas autoproclamé se sont les fans qui l’on choisi

    [Reply]

  • halford EST le metal god

    [Reply]

  • Brutal_Corpse dit :

    De son point de vue, il a raison. Il devient vieux et prend conscience d’une certaine fin. Il veut laisser une trace dans l’histoire. Les plus jeunes d’entre nous dirons que c’est pompeux et arrogant. Tout est une histoire d’âge et de point de vue. L’aspect « protection légale » ne fait pas très Rock n’ Roll, mais vu la carrière du gazier, je pense que l’on peut pardonner cette acte. Hail Rob !!!! Hail Metal God !!! Et imaginez que sans protection Justin Bieber dans 15 ans s’appropriait le terme ! Que diriez-vous ? Les djeun’s. Bises. Keep Calm and listen Metal !!!!

    [Reply]

  • Je ne vois pas ce qu’il y a de prétentieux là-dedans. Ce n’est pas une auto proclamation, ce sont les fans de Judas Priest qui l’ont appelés comme ça.

    Il est le Metal God de la même manière qu’Ozzy Osbourne est « The Prince Of Darkness ».

    C’est un beau témoignage envers les fans du groupe.

    En attendant… THE PRIEST IS BACK!!!

    [Reply]

  • sinon,elle passe encore les portes sa tête????

    putain,ils se sont donnés le mot,ma parole!!!

    entre dickinson qui flingue les groupes punks,et maintenant lui qui joue la folie des grandeurs,un mythe commence à s’effondrer!!!

    brave exemple les anciens,continuez comme ça –‘

    [Reply]

  • Metalgode dit :

    Bien que se soit un excellent chanteur, un peu prétentieux non ?

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3