ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Rob Zombie évoque la différence principale entre tourner avec KORN et SLAYER


Rob Zombie évoque la différence principale entre tourner avec KORN et SLAYER à l’occasion de sa prochaine tournée nord-américaine avec DISTURBED et KORN.

Dans un entretien accordé à Headlines & Global News, il indique que des affiches communes entre grands noms n’ont pas forcément pour conséquence un mélange des deux publics.

Voici sa déclaration :

« Nous n’avons pas tourner avec DISTURBED auparavant donc je ne sais pas comment ça va se passer. Je pense que ça sera cool. On ne le ferait pas si je ne pensais pas que ce serait un bon assortiment. KORN, on a fait au moins quatre tournées ensemble avant donc c’est génial. Notre public, leur public, ça se concorde très bien. Tout se mélange bien, c’est pour cette raison qu’on aime le faire. On a tourné avec Marilyn Manson il y a quelques années aussi et ça a bien collé, idem avec Alice Cooper, mais parfois tu tournes avec un groupe que tu aimes, où tu es bons potes avec les gars, mais les publics (respectifs) ne collent pas. Tu peux vraiment voir la division dans la foule. En 2011, on a par exemple fait une tournée avec Slayer. On est bons amis avec Slayer, ce sont tous des mecs sympas, mais pour une raison quelconque sur cette tournée il est vraiment apparu qu’il y avait nos fans et leurs fans. En backstage c’était génial et les vibrations (entre nous) étaient cool, il n’y avait rien entre les groupes, mais tu pouvais sentir que ce n’était pas une foule solide et unie (devant toi). Ce n’était pas horrible mais ça ne collait pas parfaitement. »



Laisser un commentaire

  • Kheops63 dit :

    Je l’aime bien Rob, tout comme j’ai adoré White ombie en son temps, mais pour moi, un concert, c’est pas des lumières et de la pyrotechnie, c’est écouter des gars jouer, et BIEN jouer et écouter un gars (fille aussi hein!!) chanter, et BIEN chanter bien sur, et là, ya un blême, 1 fois sur 2 Rob ne tient pas la distance, s’essoufle, chante la moitié des paroles et ne se trouve pas dans la one de confort de sa voix, donc, moi, ça me plait pas du tout! En studio: OK, en live……EUHHHHH, je passe mon tour!!

    [Reply]

    Taamer

    100% d’accord avec toi mon fils! Rob zombie est à chier en concert, que ce soit dans tous les live videos que j’ai vu de lui ou son passage au Hellfest il y a 2 ans, il ne sait vraiment pas chanter, c’est une catastrophe! Ses musiciens gèrent la fougère, mais lui tu sens qu’il ne tient pas la distance et chante en effet une parole sur deux, ou perds un couplet à reprendre sa respiration!

    Il y en a qui essayent de chanter et qui n’y arrivent pas, et d’autres qui essayent d’écrire et qui n’y arrivent pas non plus.

  • Faut dire aussi que si Rob Zombie faisait des bons concerts, la foule serait peut-être plus réceptive…

    [Reply]

    SHKPNK

    Ben non faut pas le dire non, il me semble quand même qu’il fait pas son radin, entre les lumières, la pyrotechnie, les automates, les costumes et j’en passe, rien que visuellement ca vaut carrément le coup. Musicalement, je vois pas grand chose à redire non plus. Lui tout comme ses compères bougent bien le popotin sur scène. Monsieur fait même de l’humour entre les morceaux. Difficile de faire mieux selon moi et difficile de comprendre comment on peut dire qu’il ne fait pas de bons concerts.

    Al

    C’est vrai, un concert théâtralisé est toujours plus intéressant.
    Exemple : Alice Cooper.

    JPH

    On n’a pas du voir les mêmes shows! Au Hellfest la première fois une véritable arnaque, avec un concert LARGEMENT écourté, la deuxième fois au Graspop metal meeting avec 7 titres en 1H? Bonjour le remplissage avec des solos et gimmicks bidons, la pyro j’en ai pas vu, et jouer en costumes avec quelques backdrops en fond de scène c’est quand même pas une exclu! Après peut-être qu’en headliner en salle c’est différent mais j’en doute…
    (Alice Cooper là d’accord)

    Taamer

    Sauf qu’Alice Cooper sait chanter en live!

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3