ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Rob Zombie lave ma chemise


Je suis prêt à parier ma chemise (et là, je ne prends pas beaucoup de risque car je porte un T-shirt) que si nous faisions un sondage parmi vous lecteurs pour connaître quel est votre réalisateur (encore vivant biologiquement et peut-être aussi artistiquement) de films d’horreur préféré, Rob Zombie pourrait très bien se trouver en première place. Et vous pouvez toujours affirmer autre chose en commentaires de cet article, la majorité silencieuse criera sans doute dans son mutisme le nom de Rob.

Dernièrement nous avons pu apprécier le fait qu’il ne se mouillera pas dans l’adaptation cinématographique de l’histoire de Mötley Crüe issue du livre The Dirt afin de ne pas rompre sa liste ininterrompue de films d’horreur.

Par contre, nous n’avons pas pu apprécier la première image de son prochain film The Lords Of Salem tant cette offrande paraissait bien maigre. Mais peut-être que cela a éveillé chez vous certains fantasmes charbonneux et que vous vous réjouirez aussi des nouvelles images (l’une d’entre elles nous sert ci dessus d’illustration) que le Zombie a diffusées sur son blog et qui nous dévoilent une partie des décors de son film.

Ceci nous fait quand même plus penser à des photos de repérage avant tournage et nous craquerons peut-être notre slip (mais qu’est-ce que j’ai avec les fringues moi aujourd’hui ?) le jour où nous verrons un peu d’hémoglobine sur les photos… Du sang qu’on pourra laver avec Woolite !


Eh bien voilà d’où venait mon délire textile ! Figurez-vous que quand notre sujet ne prend pas des clichés des lieux de son tournage, il passe son temps à la lessive. Ou plutôt : en tournant une pub pour une marque de lessive. Bon, par chance, quand on regarde les photos (à voir encore sur son blog) prises sur le tournage, on est vite rassuré et nous pouvons voir qu’on sera bien loin de la pub avec la ménagère de moins de cinquante dans son joli petit intérieur blanc et stérile qui nous démontre comment en trempant cette chaussette super sale quinze secondes dans de l’eau savonneuse, elle en sort une chaussette toute neuve !

Car quand Rob met la main dans les détergents, ça donne un projet intitulé « The Torturer » filmé dans les environs de la ville « ensoleillée » (selon les normes de Rob) de Vancouver. Et est-ce que cette pub passera sur les petits écrans français ? Vous voulez rire ? Qui a vu une pub intéressante à la téloche ces dernières années ?

Par chance, avec internet, nous pourrons la voir.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Hobowithashotgun dit :

    Rob Zombie en première place dans un top réalisateur de film d’horreur!? Rob Zombie à une belle vision artistiques dans ses films et ça s’arrête là. House of 1000 corpes et Devils Reject sont de BONS films mais on est loin d’un Re-Animator ou d’un Evil Dead. Faut pas oublié qu’il a massacré l’oeuvre de Carpenter (Tiens un autre qui passe bien avant lui). En particulier son fameux Halloween 2 qui fait une fixation sur un cheval blanc.

    J’ai beaucoup plus de respect pour sa carrière musicale que cinématographique. La Sexoristo et Astro-Creep 2000 resteront des incontournables selon moi. Sa carrière de réalisateur est quand même loin d’être terminé, il se pourrait qu’il nous ponde un film culte un de ces jours…

    [Reply]

  • même si j’admire rob zombie autant pour ses films( the devils reject énorme !) et sa musique .
    j’avoue quand même que je préfère un bon braindead de peter jackson

    ps:je le recommande a tout le monde se film !!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3