ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express    Non classé   

Robert Kampf (Century Media) s’exprime par rapport au rachat de Sony


Alors que le label indépendant Century Media a été racheté par Sony pour près de 20 millions de dollars, Robert Kampf, le fondateur de Century Media, s’est exprimé sur le sujet : « L’entreprise que j’ai créé il y a près de vingt-cinq ans est en train d’ouvrir le chapitre le plus important (de son histoire) avec le meilleur label au monde, Sony Music. Je suis énormément excité à l’idée de travailler avec les équipes exceptionnelles de Sony Music et de RED (le distributeur des disques de Century Media aux Etats-Unis) pour parvenir à faire grandir les labels de Century et qu’ils soient une force dominante du rock, prog, alternatif et metal. Le ciel est la limite ».



Laisser un commentaire

  • Ce n’es tpas une explication mais un discours commercial ça.

    [Reply]

  • Douceur2Vivre dit :

    C’est clair que Epic/Sony Music j’en ai toujours eu une bonne image car ce fut une superbe époque en ce qui me concerne (CBS/Sony aussi auparavant).

    Rien que de voir le logo sur l’arrière du disque c’était un certain gage (comme de voir également les logos Geffen, Roadrunner, Capitol, Atlantic, Chrysalis, Elektra, Sub Pop et tant d’autres)

    Les Suicidal Tendencies/Infectious Groove, les Alice Cooper, Ozzy Ozbourne, Korn, Spin Doctors, Bone Thugs-n-Harmony, Fuel, ect.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3