ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Rock Hard France explique l’annulation du concert d’ANTHRAX prévu au Zénith de Paris


Selon la page Facebook du magazine Rock Hard France, le groupe ANTHRAX annule sa participation à l’affiche SLAYER, ANTHRAX, GHOST et MASTODON qui se produira au Zénith de Paris le 4 juillet prochain car le groupe refuserait de jouer avant GHOST.

Voici le message posté sur la page Facebook de Rock Hard France :

Laisser un commentaire

  • Ghost avant Anthrax c’est un mauvais choix de la part de la prod, rien qu’au niveau du style, et certes, Anthrax est quand même un monument du thrash.

    Après, ceux qui l’ont le plus au profond, c’est les fans, pas tant l’égo de nos chers musiciens. N’empêche que ça fait chier.

    [Reply]

  • Je rêve surement debout mais peut être que si les fans français leur envoyer des message FB ou Twitter ils pourraient changer d’avis heuu.. ouais je rêve vraiment debout !! 🙁

    Y a t’il des personnes qui connaissent des cas de groupes qui sont déjà revenus sur leur décision d’annuler un show ?

    [Reply]

  • mouais, ça reste une simple supposition, sans source, sans reference…
    Anthrax annule DES dates à causes de Ghost ? Y’a des preuves ?
    Sinon on peut aussi dire qu’Anthrax annule des dates pour prouver sa solidarité avec le mouvement chilien de la réinsertion des ornithorynques en Amérique du sud.

    [Reply]

  • Moi personnellement je soutient Anthrax à 100%. Faire jouer des légendes pareilles avant un groupe merdique c’est vraiment n’avoir aucun respect pour ceux qui ont ouvert la voie du métal aux plus jeunes.

    [Reply]

  • Mais arrêter avec Ghost qui doit passer avant,Que je sache c’est une soirée avec des concerts pas des « premières parties ». C’est pas que leur ordre de passage ne leurs plait c’est juste qu’il chercher les tunes.

    [Reply]

  • Je suis dégouté ! j’ai acheté ma place avant tout pour Anthrax (et aussi pour Mastodon) !
    j’imagine qu’il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils changent d’avis !?!

    [Reply]

  • PzKpfwIIDiablo dit :

    Haha ils se comportent comme des petits n’enfants qui ont pas eu ce qu’ils voulaient. C’est pitoyable.

    [Reply]

  • C est pas plus etonnant que ca, faire jour un groupe comme anthrax en premier avant ghost c est quand meme du foutage de gueule, aussi a la mode que soit ghost c est pas normal. Un groupe ave plus de 20 ans de carriere, je ne sais combien d album a son actif ne passe pas avnt un groupe qui lui n en a que 2, qui ya 5 ans etait inconnu et surtout est carrement moins dans le theme de la soiree. Donc meme si c est dommage c est pas etonnant, faut respecter leur travail

    [Reply]

    Alex

    D’un côté qu’est-ce qu’on s’en fout de l’ordre de passage t’es sensé être sur scène pour jouer et te faire plaisir peu importe qui passe avant ou après…

    Loup errant

    Alex l’ordre de passage est important si plus tu passe tôt plus ton set est coure, si c’est se cas j comprend Anthrax.

    Moi je suis plutôt d’accord avec Sever. Du coup ça fait chier ceux qui ont acheté leur place, mais finalement qui est le plus à blâmer: le groupe qui défend son amour propre, ou les organisateurs qui ont fait cette faute grossière de programmation?
    Comme d’habitude en France (lorsqu’il y a une grève notamment), on ne râle pas contre les bonnes personnes!

    Arran

    Et non je suis pas daccord Alex, l’ordre de passage c’est un petit peu comme une reconnaissance du boulot, par ce que la c’est limite comme si anthrax était en premiere partie. Le premier groupe joue le moins longtemps (en general) et surtout a le public le moins fournis.
    Puis merde quoi…Anthrax avant Ghost? ca choque vraiment personne?

    Game-system

    Anthrax vaut infiniment plus que Ghost, simple groupe à la mode. Ils devaient clairement passer après ceux-là, je comprends leur décision…

    Alex

    Ca veut pas forcément dire qu’ils jouent moins longtemps ils sont pas annoncés comme première partie je vois plus ça comme une soirée avec plusieurs têtes d’affiche

  • Heavybourrin dit :

    Quel bande de con (désolé pour le langage mais là…)
    Moi qui voulait voir eux et Mastodon… Ils peuvent bien aller se ***

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3