ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Rock’n’roll cuisine


En attendant d’avoir notre propre rubrique culinaire (on y travaille), on continue de dénicher du chevelu tatoué qui sait se débrouiller avec une poêle. Celui-ci s’appelle Gilles Lartigot et en plus de tenir son propre blog où on peut retrouver chacune de ses recettes dont le fichtrement appétissant hamburger « à la Dude » (pour les fans de « The Big Lebowski » et les autres), il est un intervenant fréquent dans la Grande Émission, programme-phare de la chaîne LCM, La Chaîne Marseillaise, où il présente ses recettes dans des vidéos bien souvent accompagnées d’une bande-son bien métallique.

A l’occasion de la venue prochaine du plus illustre représentant du shock rock, j’ai nommé monsieur Vincent Furnier a.k.a. Alice Cooper himself, au Dôme de la cité phocéenne le 20 novembre prochain, Gilles Lartigot nous présente sa recette de pancakes et purée de banane au citron sur l’air de « School’s Out ». Régalez-vous.



Laisser un commentaire

  • Gilles LARTIGOT dit :

    Effectivement… le 20 Novembre ! En tout cas ravis de partagé mes expériences culinaires avec les fans de cette musique qui me fait toujours autant vibrer… à 43 ans 😡 Stay Hungry. Stay Métal. AND FUCK THE JUNK FOOD !!!

    [Reply]

  • 20 Décembre ou Novembre ?

    [Reply]

    Le 20 novembre. Le mec a juste fait un lapsus.

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3