ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Ronnie Atkins (PRETTY MAIDS) dévoile la nouvelle chanson « Carry Me Over »


Le chanteur de PRETTY MAIDS Ronnie Atkins a sorti son nouvel EP, intitulé 4 More Shots (The Acoustics), aujourd’hui 1er octobre 2021 via Frontiers Music srl.

L’EP comprend un titre studio inédit, « Carry Me Over », et trois titres acoustiques. Les trois titres acoustiques, « When Dreams Are Not Enough », « Picture Yourself » et « Real », ont tous une version studio originale qui figure sur One Shot paru en mars 2021.

Le musicien déclare à propos du titre studio « Carry Me Over » : « ‘Carry Me Over » est en fait la première chanson que j’ai écrite après avoir appris que mon cancer était revenu en mars 2020. Elle a été écrite lorsque j’ai touché le fond mentalement et émotionnellement et dans une période très désespérée et frustrante de ma vie. C’est assez évident quand on écoute les paroles. Donc, quand j’ai dû décider quelles chansons allaient figurer sur l’album « One Shot », j’ai délibérément décidé de ne pas inclure « Carry Me Over » pour deux raisons. La première est le fait que, vous savez, je pensais simplement que les paroles étaient trop tristes/déprimantes et ce n’est pas ce que je voulais signaler aux fans. Deuxièmement, je pensais que cela ferait pencher la balance sur l’album. Cependant, je pense toujours que c’est une belle mélodie ! Mélancolique certes, mais aussi très honnête et donc je peux la soutenir à tout moment. C’est ce que je ressentais et c’était l’état d’esprit dans lequel je l’ai écrite. »

Il complète : « Aujourd’hui, je suis dans un endroit différent, pas vraiment du point de vue du diagnostic, mais je me sens bien et je suppose que j’ai en quelque sorte appris à m’adapter à la situation et à la gérer. Grâce à l’immunothérapie, à un état d’esprit positif et, surtout, au Dieu tout-puissant, je suis toujours là. »

L’EP a été produit et mixé par Chris Laney, coproduit et arrangé par Anders Ringman, et masterisé par Jacob Hansen.

Line-up :

Ronnie Atkins : chant principal et chœurs
Chris Laney : guitares acoustiques, basse et chœurs
Anders Ringman : guitares acoustiques et lead, Basse, Piano, Claviers
Allan Sørensen : batterie
Linnea Vikström Egg : Choristes

Chanson « Carry Me Over » :

Tracklist :

01. Carry Me Over
02. When Dreams Are Not Enough (acoustic version)
03. Picture Yourself (acoustic version)
04. Real (acoustic version)
05. One Shot (Orchestra Version – Bonus Track)

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Petit problème de compréhension : l’article daté du 1/10/2021 annonce la sortie du EP 4 titres de Ronnie Atkins pour le 12 mars 2021?
    Je suppose que c’est le 12 mars 2022! Mais alors comment expliquer que l’on puisse »trouver »ces 4 titres en téléchargement »libre » avec artwork de la pochette compris ?Si quelqu’un y comprend un broc, je suis preneur !

    [Reply]

    Jeff (Radio Metal)

    Non petite confusion de notre côté, c’est l’album qui est sorti le 12/03/2021 ! L’EP sort lui aujourd’hui 🙂

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3