Bordel de merde. Cette saloperie de crabe vient de choper dans ses pinces le plus respecté des doyens du metal. Ronnie James Dio est atteint d’un cancer à l’estomac.
Le mutisme de l’annonce de l’hospitalisation du chanteur faite ces derniers jours par Wendy Dio, la femme et manageur de R.J. Dio, était inquiétant en soi, mais pouvait aussi sous-entendre que ce n’était pas si grave.
Toujours est-il que le nouveau communiqué qui vient d’être publié, levant le voile sur l’état de santé de notre elfe préféré, reste optimiste. En effet, les traitements ont débuté alors que le cancer n’en était qu’à ses premiers stades de développement. L’espoir d’un rétablissement complet reste donc permis.
Voici le communiqué complet :
« Ronnie a été diagnostiqué avec un cancer de l’estomac aux premiers stades. Les soins ont démarrés immédiatement à la clinique Mayo. Une fois ce dragon tué, Ronnie sera de retour sur les planches, où est sa véritable place, à faire ce qu’il aime le plus, jouer pour ses fans.Merci à tous ces amis et fans à travers le monde qui lui ont exprimé leurs v?ux de rétablissement. Ca l’a véritablement aidé à garder le moral. »
Par ailleurs, Eddie Trunk, animateur TV et Radio (That Metal Show, Friday Night Rocks), a aujourd’hui eu l’occasion de parler vingt minutes au téléphone avec Ronnie. Selon Eddie, le chanteur semblait avoir la forme et lui a affirmé qu’il était prêt à se battre et à gagner.
Toute l’équipe de Radio Metal souhaite un prompt rétablissement à ce « putain » de maître.
faut lui faire des on pour quil survive ou meme lui grefer un autre estomac
[Reply]
Si ça été pris juste au début, alors, on a encore une chance de garder une des plus grandes voix du métal parmi nous.
[Reply]
Yep il faut que Ronnie s’en sorte vite
[Reply]
Toujours se battre, jamais lâcher.
J’espère que l’ami s’en sortira, et ce rapidement.
[Reply]