ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Sur la route de No Return


No Return est un groupe infatigable. Malgré les nombreux changements de line-up, les 27 ans de carrière, et les tournées multiples, les Français sont toujours prêts à en découdre. Pour preuve, le nouvel album The Curse Within paraîtra le 17 novembre 2017 via Mighty Music, et le groupe ouvrira pour Cannibal Corpse et The Black Dahlia Murder hors de nos frontières début 2018. Le temps passe et il n’est donc ni question de se reposer, ni de s’assagir…

D’ailleurs les nouveaux fans que No Return a su réunir ces dernières années attendent de pieds fermes ce dixième disque. Alors que doivent-ils attendre du successeur de Fearless Walk To Rise, dont la production était déjà signée par Jacob Hansen ? Le chanteur Mick Caesare nous donnera quelques éléments de réponse ce mardi 7 novembre dans l’émission Pure Fuckin’ Armageddon puisqu’il sera en notre compagnie dans les studios de Radio Metal. L’occasion pour nous de parler du groupe qu’il a rejoint en 2013, de l’œuvre à paraître mais aussi de la scène extrême en général.

Pure Fuckin’ Armageddon démarre à 20h30 sur l’antenne de Radio Metal. L’émission est interactive, vous pouvez donc nous rejoindre sur le chat pendant le direct ainsi que sur la page Facebook de l’émission.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3