ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Rumeur : Angus Young envisagerait de faire un album d’AC/DC avec Axl Rose


Vintage Vinyl News, en lien avec Noise11 basé en Australie, rapporte que l’alchimie entre le chanteur Axl Rose et le guitariste Angus Young aurait inspiré ce dernier. En effet, selon le média, le guitariste aurait commencé à prévoir un nouvel album d’AC/DC avec le frontman. Cependant, le planning des dates de GUNS N’ ROSES repousserait le projet à 2018 au plus tôt.

Le site avance également que tous les concerts d’AC/DC de la tournée Rock Or Bust avec Axl Rose ont été filmés et qu’il serait possible qu’un album live sorte avant l’album studio.

Pour rappel, Axl Rose avait pris la suite de Brian Johnson sur la tournée, ce dernier ayant dû arrêter afin de préserver son audition. Par ailleurs, le bassiste Cliff Williams a officiellement annoncé, en septembre dernier, prendre sa retraite. Malgré ces circonstances, toujours selon la même source, Angus Young aurait fait le serment qu’AC/DC continuera.

Le batteur Phil Rudd, qui expliquait récemment n’être pas contre revenir dans AC/DC, mais pas avec Axl Rose en tant que frontman, aurait changé d’avis, évoquant sur le sujet que la décision finale revenait à Angus.



Laisser un commentaire

  • n’importe quoi le jugement sur bon scott!c’est forcemment lui le chanteur destine pour acdc!,d’ailleurs periode johnson c’est carrement plus du heavy rockn’roll..meme si certains albums sont bons(mais pas tous!!!)

    [Reply]

    toussa

    AAAAArrrrgh ! vous allez arrêtez de cracher sur bryan ! il est meilleur un point c’est tout 🙁

  • angus s’enfonce dans la mediocrite!

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    « Malgré ces circonstances, toujours selon la même source, Angus Young aurait fait le serment qu’AC/DC continuera. » ? C’est trop touchant !

    [Reply]

  • c’est dommage. si cette association avait eu lieu au début des années 90 et donc avec la présence de Malcolm , ça aurait pu être explosif .
    jamais été fan de Johnson , excepté Back In Black . Sur le matériel de Bon Scott , il a toujours été à coté de la plaque. Rose a fait un bien meilleur boulot sur la fin de la tournée de l’année dernière .
    je ne vois pas l’intérêt aujourd’hui , vu a quoi ressemble le groupe . A moins qu’ Angus nous sorte l’ album que tout le monde attend depuis des lustres …

    [Reply]

    toussa

    c’est fou, tant de gens préfèrent scott. Moi je trouve scott très bon dans highway to hell, médiocre dans let there be rock et powerage, et immonde dans les albums précédents.

    Pat

    médiocre , immonde ??!!!! Bon Scott !!! presque blasphématoire . Je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi incompréhensible depuis très longtemps . Question de goût , ok , mais là … C’est pas possible , tu n’as pas du écouter les bons disques .
    Bon est à mon avis , très bon dans High Voltage et Dirty Deeds , génial dans Let There Be Rock , Divin dans Powerage ,la dernière fabuleuse production de Vanda & Young pour Scott et excellent dans Highway To Hell ; la production de Mutt Lange les propulsent parmi les grands. Mon préféré est et restera Powerage .
    Back In Black est un excellent album , peut être aussi le contexte tragique aura rajouté quelque chose de mystique à l’ensemble . Bon a d’ailleurs participé aux premières versions de « Let me put my Love Into You » -on dirait une piste de Powerage- et « Shake a Leg » -semble sortit tout droit des sessions de Dirty Deeds- avant sa mort .
    Question présence scénique , il n’ y a pas photo : Bon était le cœur d’ AC/DC , cette dégaine et son air d’avoir fait un mauvais coup, cette façon de bouger .Sa voix était juste incroyable et si juste .Un vrai Rocker suant le blues par tous les pores . Il était le tôlier .
    Johnson parait si lourd , si pataud et emprunté à l’ inverse de Scott qui était naturellement formaté pour la scène … et cette voix toujours forcée et haut perchée , les dents serrées , à la limite de la rupture . Je n’ai jamais compris ce choix pour un chanteur de Glam. Bon vivait ses textes en chantant . Il avait la grande classe, Johnson pas du tout .
    Quitte à choisir , je préférerai Angry Anderson .

    toussa

    je suis pas le seul à penser ce que je dis ! Vraiment je me considère comme un fan d’ac/dc, même un de leurs albums considéré comme un de leurs plus mauvais, fly on the wall, est un de mes préféré et je l’adore. Non mais la partie Scott, autant y’à des perles originales, autant paefois c’est juste dégueulasse. je viens de réécouter Dirty Deeds Done Dirt Cheap. Non mais c’est parfaitement ignoble xD la musique ride on est horrible, et ce chant ! Le pire est dans la musique big balls où c’est inaudible. C’est pire que british steel de judas priest que je trouve archi mauvais (et pourtant j’adore judas priest !).

    Clairement, Bryan est pour moi bien mieux ! y’a pas photo, je viens de réécouter aussi shink the pink de fly on the wall, je préfaire largement la periode bryan même si j’avoue que j’y trouve de la redondance.

  • « Oooh putaclic quand tu me tieeens… »

    [Reply]

    Spaceman

    On nous avait dit la même chose lorsqu’on avait annoncé, comme de nombreux autres médias, la rumeur d’Axl Rose qui chanterait pour AC/DC. On connait la suite de l’histoire…

    Bref, non, pas « putaclic », on s’en fout royalement, ce n’est de toutes façon pas ça qui fera une différence fondamentale dans nos statistiques, mais une rumeur suffisamment crédible (on a essayé d’estimer la fiabilité de la source) pour qu’on en parle à notre lectorat, comme d’autres médias très sérieux le font aussi.

    Ouaip, j’étais le 1er à râler contre RM lorsque vous aviez relayé la rumeur qu’Axl allait chanter avec AC/DC. Je me suis excusé quand ça a été confirmé, mais à partir de ce jour j’attends avant de m’emporter, car quand on voit ce qui est arrivé, on se dit que tout est possible… malheureusement! :/

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3