ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Rumeur : FOO FIGHTERS au Hellfest 2020 ?


Souvent bien informé, le journaliste/animateur Francis Zégut évoque sur son blog la présence éventuelle de FOO FIGHTERS au Hellfest 2020.

La prochaine édition du Hellfest Open Air aura lieu du 19 au 21 juin 2020 à Clisson. Le festival, qui affichera une nouvelle fois complet, fêtera ses 15 ans d’activité.

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Il est meilleur avec une batterie plutôt que la guitare !

    [Reply]

  • J’ai jamais su ce que vous trouvez à ce groupe « pop »? Il y aurait pas eu dave ghrol, on n’en parlerai même pas !

    [Reply]

    Mr Claude

    Y’aurait pas eu Dave Grohl, y’aurait pas eu de groupe, y’aurait pas eu de titres aussi énorme que « This Is A Call » « My Hero », « Everlong », « Come Alive », « The Pretender », « All My Life », « Learning To Fly », « Bridge Burning » , »White Limo », « These Days », « The Sky Is Our Neighborhood ». Ca fait un paquet de tubes.
    C’est un groupe qui croise le metal avec la pop, à leur sauce. Comme le faisait les groupes de grunge. Ils jouaient tels The Beatles avec le son de Black Sabbath.

    Pok

    On peut même faire plus simple comme raisonnement vu que Dave Grohl a écrit, produit et enregistré la quasi totalité des instruments du 1er album tout seul (à une ou deux exceptions prêt) et a embaucher les musiciens aprés la sortie du 1er album.
    Dave Grohl est littéralement Foo Figthers.

  • Je préfère quand même danko Jones !

    [Reply]

  • Et puis Green Day et système of à down ! Mouais….. 😕

    [Reply]

    Kda57

    Euh … honnêtement les foo fighters sur scène sont nettement plus quali et « metal » que la plupart des dernières têtes d’affiche du Hellfest , donc stp ne les comparent pas à Green Day ou SoaD

    Puis bon avec eux tu peut être sur de les voir sur scène le jour J et non annulé a la dernières secondes

    Mr Claude

    J’adore Foo Fighters mais ils devaient passer à Lyon et les attentats de Paris ont fait qu’ils ont annulé à la dernière minute et jamais reconduit la date. C’est pas un trip à la Manowar mais ils auraient pu recaler une date depuis le temps.
    Sinon, je dirai pas que c’est metal comme groupe, et si ça se confirme, ça montre que le Hellfest devient assez big rock et qu’il laisse la place aux autres festoch de niche pour se developper.
    Aussi c’est un groupe de tête d’affiche et qu’il faut bien que le festival se renouvelle, car y’a pas grand monde au portillon pour assurer la relève. Si tu regarde bien, les têtes d’affiche du Hellfest c’est « salut, un dernier pour la route avant la retraite ». Et c’est aussi souvent dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3