ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Rumeur : juste une réunion partielle du line-up d’origine de GUNS N’ ROSES en préparation


Autour de la reformation de la formation d’origine de GUNS N’ ROSES, la rumeur s’étoffe. Selon The Pulse Of Radio (source : Blabbermouth), ce ne serait finalement que les retrouvailles d’Axl Rose (chant), Slash (guitare) et Duff McKagan (basse) qui se prépareraient en vue d’une tournée en 2016.

Ni le guitariste Izzy Stradlin ni le batteur Steven Adler — et encore moins Matt Sorum — ne seraient prévus dans cette reformation et Richard Fortus (guitare), Frank Ferrer (batterie) et Dizzy Reed (claviers) complèteraient le line-up.



Laisser un commentaire

  • Vous vous appelez radio METAL et vous poster des news sur le rock ! c’est nul ! aucune ligne éditoriale et aucun respect pour les metalleux…

    [Reply]

    Et alors, toi tu te permets bien de commenter alors que tu ne sais pas écrire…

    Le gros con du jour.

  • Reformation complète ou partielle, même si ceci avait lieu je pense pas que ça fonctionnerait.

    Encore aujourd’hui, Axl monte sur scène à l’heure d’Axl comme le disait Sebastian Bach.
    Le groupe jouerait avec moins de retard, mouais, combien de temps sur la durée de la tournée ?
    Axl le lunatique pourrait également virer un membre. Sous prétexte qu’il voulait un jus d’orange sans pulpe, et le père Adler se verrait kicker par exemple.

    Comme l’a dit Eddie, Slash sera bien occupé pour 2016. Mettre en stand by du sur, du kiff, pour du bancal non.

    [Reply]

  • Inutile de vous fatiguer puisque aucune reformation n’est à l’ordre du jour. Ces « news » sont basés sur de sources dont elles mêmes ne savent rien et extrapole. Si activité des Guns N’ Roses il y a en 2016, ce sera avec le groupe actuel (et deux nouveaux guitaristes à la place de D.J Ashba et Bumblefoot).
    Dire que ce « vent » est partit d’une déformation d’un journaliste suédois qui a déclaré que Slash et Axl était de nouveau amis ce qui est complètement faux. Slash a simplement dit que tout était plus cool entre eux : traduction : cela veut dire qu’ils ne se mettent plus de bâton dans les roues pour leurs sortit respective (le dvd live des guns l’année dernière et le dvd live de slash cette année).
    De plus, comment pouvez vous croire naïvement à ce que Slash soit de la partit sachant que 2016 le verra occuper avec les conspirators (tournée+ album)et le tournage de son film pour sa société de film d’horreur.
    Imaginez vous également Axl renoué avec des gars avec lesquels il n’a plus d’accroche musicale. De plus je ne le vois pas mettre fin à 20 ans de travail studio afin de revenir 20 ans en arrière (1995) et avec 20 ans de plus.
    Donc arrêter de croire naïvement de ce qui est mit sur le net.

    [Reply]

  • slash et duff restent les noyaux durs quand même c’est plus des retrouvailles mais ça le fait quand même ….
    dommage pour steven car lui n’attends que celà mais axl ne lui fait plus confiance…(rapport à ses addictions conséquentes….).
    Gilby…bof bof fortus c’est quand même un autre niveau….et izzy oui dommage….

    [Reply]

  • Douceur2Vivre dit :

    Je ne comprends pas pourquoi un line up à l’ancienne n’arrive pas à se concrétiser.

    Le plus dur c’était d’avoir Slash et il est apparemment présent.

    De plus je ne comprends pas ce passage « et encore moins Matt Sorum » comme si c’était encore pire qu’avec Steven Adler.

    Si ils n’arrivent pas à reprendre un des deux anciens batteurs il y a quelque chose qui m’échappe.

    De même concernant les guitaristes même si il me semble que Gilby Clark est parti en de mauvais termes à l’époque (il me semble).

    De plus si c’est une association limitée dans le temps (une tournée) ils pourraient peut-être un compromis tous ensemble.

    [Reply]

  • Si c’est le cas, on ne peut pas parler d’une reformation, juste un nouveau changement de line up, çâ n’a aucun interet.

    [Reply]

    Douceur2Vivre

    Exactement, c’est juste un coup publicitaire et cela rends la chose bien plus ridicule et inintéressante.

    Si encore c’était un line-up durable avec album studio à la clef ce serait plus appréciable mais apparemment ce n’est pas le cas, ce qui est encore pire.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3