ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le running-order du Motocultor Open Air 2019 est connu


La prochaine édition du Motocultor Open Air se déroulera du 15 au 18 août 2019 à Saint-Nolff (56), soit sur quatre jours.

La billetterie pour les pass par jour est disponible.

Le Running-order :

Visuel :

Henri Dès fait notamment partie des artistes programmés cette année. Le festival communique sur le sujet :

« Nous sommes au moins aussi ravis d’annoncer la présence d’un artiste surprenant : Henri Dès ! Du haut de ses 77 ans, non content de ravir ses plus grands fans nostalgiques en foulant encore les scènes, la figure mythique de toute une génération a revisité ses classiques dans un esprit « rock » sous l’impulsion de son fils. Un projet est né : Henri Dès & Ze Grands Gamins. Et parce que le Motocultor s’est toujours voulu ouvert et porté sur quelques choix décalés, ce dernier sera à l’affiche du Motocultor cru 2019 ! 😉
50 groupes demeurent à annoncer.
Nous vous rappelons que la billetterie est déjà mise en place.
Profitez des promos de Noël pour obtenir votre sésame à prix réduit ! »

Il est également à noter que le Motocultor célébrera les 20 ans de l’opéra rock celtique Excalibur, le jeudi 15 août 2019.

Le projet Excalibur a été créé par Alan Simon en 1999 et a réuni plus de 300 000 spectateurs en 50 spectacles à travers l’Europe. Des musiciens de SUPERTRAMP, YES, JETHRO TULL, SAGA, FLEETWOOD MAC et bien d’autres ont participé à ce projet. Ce concert sera une date exclusive en Europe.

Aftermovie 2018 :



Laisser un commentaire

  • Je n’ai jamais pu voir Sacred Reich, car toujours en même temps qu’un autre groupe que j’ai davantage envie de voir. Cette année ne fera pas exception … Motocultor, mon festival préféré, bien organisé, propre, avec la meilleure ambiance !!

    [Reply]

    BOB

    Ben… dans ce cas, viens à Limoges le 24 novembre. Nous t’accueillerons avec plaisir.

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3