ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RUNNING WILD dévoile la lyric vidéo de la nouvelle chanson « Diamonds & Pearls »


Le groupe de heavy/power metal allemand RUNNING WILD sortira son nouvel album, intitulé Blood On Blood, le 29 octobre 2021 via Steamhammer/SPV.

Le chanteur guitariste Rolf Kasparek déclare à propos du nouvel album: « Nous connaissons tous les difficultés auxquelles le secteur culturel a été confronté pendant le confinement. D’un autre côté, cela nous a donné, à moi et à de nombreux autres artistes, un peu de temps supplémentaire puisque la plupart des sorties ont dû être reportées. J’ai utilisé ce temps pour peaufiner chaque petit détail de mon nouveau matériel. Le résultat est un album qui, à mon avis, est probablement le meilleur de la carrière de Running Wild à ce jour. Chacune des dix chansons sonne exactement comme je l’avais en tête lorsque je l’ai composée. Je n’ai jamais été aussi heureux avec un album de Running Wild ».

Chanson « Diamonds & Pearls » :

Tracklist :

01. Blood On Blood
02. Wings Of Fire
03. Say Your Prayers
04. Diamonds & Pearls
05. Wild & Free
06. Crossing The Blades
07. One Night, One Day
08. The Shellback
09. Wild, Wild Nights
10. The Iron Times (1618 – 1648)

Artwork :

running_wild_blood_on_blood



Laisser un commentaire

  • groupe culte mais le leader a dit tellement de betises par le passé qu’on peut avoir des craintes sur le prochain album même s’il y avait un mieux sur les deux derniers

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3