ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

RXPTRS dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Demons In My Headphones »


Le groupe de metal/punk hardcore britannique RXPTRS a sorti son nouveau single « Gutterflies » le 11 janvier 2022 via Blacklight Media/Metal Blade Records.

A propos de ce nouveau single, le groupe explique : « La politique, les médias sociaux, les fausses informations et les opinions fortes. ‘Demons in My Headphones’ est vraiment arrivé à un moment où nous en avions presque fini avec tout ce que nous voyions et entendions en ligne. C’est arrivé à un point où nous voulions boire pour noyer les voix sur nos écrans. Nous vivons une époque dangereuse, où les fausses informations et opinions sont imprimées comme des nouvelles sur les médias sociaux. La vie en ligne ressemble à un champ de mines sur la pointe des pieds. Les deux côtés de la médaille sont entachés de tactiques louches, d’opinions tapageuses et de fausses vérités. La chanson parle de ne pas savoir à qui faire confiance, de la confusion de la culture de l’annulation et de l’atterrissage dans un état d’esprit qui voit le monde à travers une lentille farfelue. »

Clip vidéo de la nouvelle chanson « Demons In My Headphones » :

Visuel du single :

RXPTRS (prononcez « Raptors ») est un quintet composé de Simon Roach au chant, des guitaristes Ian Chadderton et Harley Watson, du bassiste Sam Leworthy et du batteur Mat Capper. Ils déclarent à propos de leur musique : « La musique est un vaisseau, c’est ainsi que nous canalisons les expériences qui nous ont façonnés. C’est ainsi que nous mettons à nu nos cicatrices »

Clip vidéo de la chanson « Collapse » :

Clip vidéo de la chanson « Gutterflies » :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3