ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SABATON annonce un nouvel album : The War To End All Wars


Les suédois de SABATON annoncent qu’un nouvel album, intitulé The War To End All Wars, sortira prochainement.

Ce dixième album succède à The Great War paru le 19 juillet 2019, et se veut dans la continuité de ce dernier en abordant une fois de plus le thème de la guerre du début du 20ème siècle.

À ce propos, les membres du groupe déclarent : « Depuis presque deux décennies, nous chantons les batailles et les guerres historiques du monde entier.

Deux ans se sont écoulés depuis la sortie de notre dernier album « The Great War », un album conceptuel racontant des histoires de la Première Guerre mondiale. Depuis, nous essayons tous de décider du prochain chapitre de notre histoire. S’agira-t-il à nouveau d’histoire suédoise ? La guerre civile américaine, l’histoire de Napoléon, ou peut-être les croisades ?

Non, chers amis… Nous allons nous concentrer une fois de plus sur le début du 20ème siècle.

« Nous vous donnons : « La guerre pour mettre fin à toutes les guerres » (traduction du titre de l’album The War To End All Wars) !

« Nous pensons qu’il y a plus à découvrir dans ce moment particulier de l’histoire. Il y a encore tellement d’histoires de la Première Guerre mondiale à raconter. Avec le temps, nous les apprendrons toutes… »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3