ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SABATON dévoile le clip vidéo de sa reprise de « Defence Of Moscow » (RADIO TAPOK)


SABATON a sorti son nouveau single, intitulé « Defence Of Moscow », le 7 mai 2021 via Nuclear Blast.

La chanson est une reprise de la star russe Radio Tapok qui a un énorme succès dans les pays russophones et qui a gagné en popularité en reprenant des chansons de rock et metal en russe et fait suite à la collaboration de l’année dernière entre le groupe et le musicien sur la version live de « The Attack Of The Dead Men ».

Le bassiste de SABATON, Pär Sundström, déclare: « Le 9 mai est célébré comme le V-Day en Russie, jour de commémoration de la victoire sur les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette année, nous participons à la mémoire de cet événement en publiant une chanson dédiée aux braves hommes qui combattu dans la bataille de Moscou. Ce morceau a été initialement écrit en russe par notre amie Radio Tapok. C’est une chanson très forte et nous avons pensé qu’il était logique que SABATON fasse un essai pour faire une reprise honorable de cette chanson. Nous aimons surprendre tout le monde, et c’est une grande surprise. »

Clip vidéo de la chanson « Defence Of Moscow » (reprise de RADIO TAPOK):

Artwork :

sabaton defence of moscow



Laisser un commentaire

  • Cette reprise de l’Hymne de l’URSS pendant le solo ! J’en ai eu la chair de poule, tellement c’était épique !

    [Reply]

    Django

    Depuis qu’il a rejoint Sabaton, ce guitariste a vraiment haussé le niveau des solos du groupe ce qui compense un peu une légère baisse d’inspiration

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3