ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SABATON dévoile la lyric vidéo de la chanson « In Flanders Fields »


SABATON a sorti son neuvième album, intitulé The Great War, le 19 juillet via Nuclear Blast.

Lyric vidéo de la chanson « In Flanders Fields » :

Ce disque est entièrement consacré à l’histoire de la première guerre mondiale. Il a été produit par Jonas Kjellgren au Black Lounge studios.

Tracklist :

01. The Future Of Warfare
02. Seven Pillars Of Wisdom
03. 82nd All The Way
04. The Attack Of The Dead Men
05. Devil Dogs
06. The Red Baron
07. Great War
08. A Ghost In The Trenches
09. Fields Of Verdun
10. The End Of The War To End All Wars
11. In Flanders Fields

Lyric vidéo de la chanson « Bismarck » :

Lyric vidéo de la chanson « 82nd All The Way » :

Lyric vidéo de la chanson « The Red Baron » :

Clip vidéo de la chanson « Fields Of Verdun » :

APOCALYPTICA propose sa reprise de la chanson « Fields Of Verdun » :

Teaser :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Comment l’album peut être entièrement dédié à la PGm (1914 – 1918) alors qu’une des chansons fait référence à un bâtiment de la SGm construit en 1940 et détruit en 1941 ? (Même si c’est une référence à l’homme d’état, il est mort en 1898 donc ce n’est pas non plus la PGm)
    Et je ne dirais pas que cet album à quoi que ce soit à voir avec l’Histoire… Avec une histoire, revue et corrigée par l’oubli et cette aptitude humaine à tout romancer, peut-être, mais certainement pas avec l’Histoire comme science.

    [Reply]

    Moribon le hamster sans dent

    In Flanders fields (Au champ d’honneur) est un poème de guerre écrit pendant la Première Guerre mondiale par le lieutenant-colonel canadien John McCrae. Rédigé à l’occasion des funérailles d’un ami de l’auteur, le lieutenant Alexis Helmer, tombé lors de la deuxième bataille d’Ypres en Belgique, les circonstances de sa composition font l’objet de plusieurs hypothèses.

    Otto Rail

    Bismarck n’est pas sur l’album mais sur un EP. Donc The Great War est bien entièrement sur le thème de la première guerre mondiale. Sabaton ne s’est jamais revendiqué comme professeur d’histoire mais comme raconteur d’histoires avec une vision interprétée et épique et donc déformée. Ils assument très bien ce fait. Le but est de distraire et d’intéresser, libre ensuite d’aller puiser la vérité historique dans les livres ou même sur la chaîne you tube Sabaton History, qui vulgarise de manière plutôt réussie chaque chanson du groupe en replaçant chaque thème dans son contexte historique, réel pour le coup 😉

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3