La vingt-cinquième édition du Graspop Metal Meeting se tiendra du 16 au 19 juin 2022 à Dessel en Belgique. Suite à l’annulation de la tournée européenne d’AEROSMITH en raison des incertitudes liées à la crise sanitaire, le festival a annoncé que SABATON remplacerait le groupe américain en tête d’affiche pour la journée du dimanche.
Communiqué du festival :
« Malheureusement, Aerosmith a été contraint d’annuler son spectacle en tête d’affiche du #GMM22. Pour les remplacer, nous avons pu mettre la main sur l’un des groupes de métal les plus populaires, car cet été, « The Swedish War Machine » fera à nouveau campagne à Dessel. C’est exact, Sabaton est notre nouvelle tête d’affiche du dimanche 19 juin ! »
Visuel :
Un groupe remplaçable toujours prêt à remplacer les autres groupes remplacables…belle mentalité de saltimbanques !
[Reply]
Oui oui, Trvussama Ben Freeman ! T’est l’unique détenteur du savoir de la bonne musique, nous autres mécréants écoutant des groupes plus « commercial » (j’ai dit le nom de l’Ennemie O_O) ne sommes rien face à ta toute puissance !
Oups…c’était du millième degré, le monopole du bon goût c’est clairement pas chez moi, sabaton c’est cool, toujours prêt et généreux…cela dit ils méritent mieux que de boucher les trous…c’est ce que j’appelle une belle mentalité de saltimbanques.et merci pour ma puissance ça me touche.
Houla mille degrés faudrait déjà qu’il arrive au deuxième !😜
De toute manière, la Belgique aussi débile que la France impose une 3ème vaccination à partir du 1er mars pour avoir le covid safe ticket, ce qui je suppose éliminera de l’affiche par clause contractuelle la moitié des groupes prévus qui viennent de pays où ce « rappel » n’est pas exigé et où le « pass sanitaire » n’existe plus. Autant annuler tout de suite.
[Reply]
Au moins, ce coup-ci, ils sont prévenus avec un peu plus de 12 heures d’avance. 😛
[Reply]