ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SAMAEL aurait terminé l’enregistrement de son nouvel opus


SAMAEL affirme « avoir accompli sa mission » dans un post sur sa page Facebook mis en ligne le 22 juillet dernier. Un message qui sous-entend probablement que le groupe suisse aurait terminé l’enregistrement de son nouvel opus.

La photo met en avant Xy et Vorph ainsi que le producteur Stefan Glaumann.

Au cours d’un entretien accordé à LoudTV.net, Michael « Vorph » Locher, le chanteur du groupe déclarait en juin 2015 que le combo avait presque terminé de composer les chansons de son prochain album, envisageant une sortie début 2016. Il affirmait ainsi qu’il faudrait s’attendre à « quelques surprises ».

Voici un extrait de ses déclarations : « L’idée pour le nouvel album est de franchir une nouvelle étape, et nous voulons de la nouvelle musique, de nouvelles idées là-dedans. Ce ne sera pas complètement différent, mais, clairement, il y aura quelques surprises. […] Les chansons sont presque terminées. Nous devons les enregistrer, et mettre les dernières touches, pour ainsi dire. Mais nous avons la musique depuis presque un an maintenant. […] L’idée c’est de l’enregistrer… Ce ne sera pas avant l’été, mais peut-être durant l’été, ou juste après. Et ensuite nous verrons. Je peux imaginer [qu’il sorte] au début de l’année prochaine, ou dans ces eaux là [en 2016]. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3