ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SAMSARA BLUES EXPERIMENT annonce son hiatus ; un album annoncé pour janvier


Le groupe de stoner psychédélique SAMSARA BLUES EXPERIMENT a annoncé son hiatus ce lundi 2 novembre 2020 dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. La formation a cependant annoncé un dernier album qui devrait paraitre en janvier 2021.

Communiqué :

« Chers fans et amis,

Nous avons été assez silencieux ici ces derniers temps. C’est peut-être le moment d’avancer afin d’affronter le changement et les défis qui nous attendent. En tant que groupe d’individus ayant joué au sein de Samsara Blues Experiment durant ces dix dernières années, c’est ici que nos chemins vont se séparer, pendant un moment.

Après plus de douze ans dans ce projet, et après une multitude d’expériences, c’est juste la preuve du temps qui passe et qui nous mène vers l’inévitable… Et comme vous vous en rendez sûrement compte sur vous-mêmes, beaucoup de choses peuvent changer dans une personnalité au cours d’une si longue période.

Cependant, nous avons encore un dernier album studio à vous offrir. Il est déjà enregistré et il attend juste d’être pressé. La sortie de ce dernier album est prévue pour janvier 2021, et nous vous tiendrons informés lorsqu’il sera disponible.

Pour le moment, merci pour tout, pour les souvenirs, pour les anecdotes, pour les voyages, pour les gens que nous avons rencontrés… Cela dépasse tout ce que nous aurions pu espérer.

Merci ! »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • mardi, 20 septembre 2022 à 12:07
    Behemoth à contre-courant
    mardi, 20 septembre 2022 à 11:24
    Bloodbath : zombie or not zombie ?
    lundi, 19 septembre 2022 à 20:36
    Bloodbath – Survival Of The Sickest
    lundi, 19 septembre 2022 à 16:46
    TRISTANIA annonce sa séparation
    lundi, 19 septembre 2022 à 9:37
    Clutch – Sunrise On Slaughter Beach
    mercredi, 14 septembre 2022 à 21:58
    The Prize : la juste récompense de Maggy
    mercredi, 14 septembre 2022 à 20:48
    Klone : L’après Grand Voyage se dessine
    1/3