Le groupe de heavy metal américain SANHEDRIN sortira son nouvel album, intitulé Lights On, le 4 mars 2022 via Metal Blade Records.
Le groupe est un trio composé de Erica Stoltz au chant et à la basse, de Jeremy Sosville à la guitare et de Nathan Honor à la batterie.
Sur le morceau « Correction », la chanteuse/bassiste Erica Stoltz explique : « La pandémie a mis en veilleuse les excès débridés de l’humanité. La référence est un jeu de mots sur le terme « correction » utilisé en économie. La comparaison se fait entre la lenteur de la mort globale par virus et d’autres destructeurs instantanés créés par l’homme comme les bombes atomiques. »
A propos de la création de leur groupe, ils déclarent : « À une époque où le monde qui nous entoure semble en feu, où nos héros du heavy metal commencent à disparaître à cause de leur santé défaillante ou de l’évolution des normes sociales, nous, SANHEDRIN, nous tenons ici comme une lumière brillante dans l’obscurité. Nous sommes prêts à faire flotter le drapeau du heavy metal en ces temps difficiles et incertains, et nous n’avons fait que commencer à montrer au monde ce dont nous sommes capables. »
La nouvelle chanson « Correction » :
Artwork :
Bonjour,
Petite rectification, c’est le troisième album du groupe.
Bonne journée
C’est corrigé, merci !